| Animation au Serenis Tropical Chrisbal · 10 mars 2004 à 14:31 3 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 10 mars 2004 à 14:31 Animation au Serenis Tropical Message 1 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjours à tous, 
je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose 
est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu
merci d avance | | | À: Chrisbal · 10 mars 2004 à 18:43 Re: Animation au Serenis Tropical Message 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager Nous étions au Sirenis du 21 au 28 février et je peux confirmer que l'animation en soirée laisse quelque peu à désirer. De tous mes voyages ( Cuba, Rep. Dom. ou Mex.) c'est l'endroit ou les spectacles de fin de soirée ont été les plus moche. De plus, l'hotel étant à 45 minutes de la ville la plus proche, aucune activité hors de l'hotel était abordable.
C'est vraiment un très bel hotel mais pour se reposer. | | | À: Chrisbal · 24 mars 2004 à 21:47 Re: Animation au Serenis Tropical Message 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour, j'étais au Sirenis Tropical du 6 mars au 13 mars dernier. En effet, l'animation en soirée était plutôt ennuyante. Comparativement à d'autres hôtels que j'ai visité au cours des dernières années, cela pourrait être mieux. Même à la discothèque, la musique aurait besoin de se rajeunir. En fait, c'est le seul reproche que j'ai à faire. Quand la soirée arrivait, il n'y avait pas de distractions. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |