Anti-moustique nécessaire pour Bayahibe fin mars? Hellokitty15 · 10 mars 2009 à 17:32 6 messages · 6 participants · 3 323 affichages | | | | 10 mars 2009 à 17:32 Anti-moustique nécessaire pour Bayahibe fin mars? Message 1 de 6 · 3 318 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars maintenant dans 10 jours à Bayahibé et j'aimerais savoir si, à cette période, de l'anti moustique est nécessaire: à appliquer sur la peau et les vêtements ou juste un appareil à brancher la nuit dans ma chambre...ou rien du tout 
Merci à tous !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je pense qu'il est préférable d'en prévoir, surtout que les prévisions météo annonce éventuellement de la pluie... Espérons que non (je pars également à la même date) | | | Lotion repulsive et vetement longs indispensables. Et les utiliser dès que le soleil baisse. | | | Je suis allée à Bayahibe en février, je n'ai pas vu un seul moustique. J"avais prévu répulsif cinq sur cinq. | | | Je suis allée une journée à Bayahibé en mars et je n'ai pas vu de moustiques mais vaut mieux prévenir que guérrir. Alors... chloriquine et chasse-moustiques! | | | bonjour,
je rentre il y a 3 h de bayahibe et nous n avons pas vu l ombre d un moustique ! de plus les chambres sont traitées (selon les hotels) mais meme le soir, au bar :) a la piscine ou a la plage pas une seule piqure.
passes un bon sejour (tu vas dans kel hotel ?) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |