| Appareils électriques en 220? Chocholina · 19 juillet 2005 à 16:36 6 messages · 3 participants · 1 809 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 16:36 Appareils électriques en 220? Message 1 de 6 · 1 809 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je pars vendredi au viva dominicus palace à Bayahibe, je sais que je dois acheter un adaptateur pour les prises qui sont US là bas. Pouvez vous me dire pour les prises type moustique et appareils électriques types sèche cheveux, recharge portable qui marchent sur bien sur du 220, peuvent quand même marcher avec 110. Cela m'étonnerait et je vous demande de m'aider pour savoir vous comment vous avez fait.Merci de votre réponse dès que possible. Dans l'attente de vos précieux conseils, je vous souhaite une bonne soirée. Internautement vôtre. Chocholina | | | À: Chocholina · 20 juillet 2005 à 9:59 Re: Appareils électriques en 220? Message 2 de 6 · 1 792 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je pars vendredi au viva dominicus palace à Bayahibe, je sais que je dois acheter un adaptateur pour les prises qui sont US là bas. Pouvez vous me dire pour les prises type moustique et appareils électriques types sèche cheveux, recharge portable qui marchent bien sur du 220, si ils peuvent quand même marcher avec 110. t je vous demande de m'aider pour savoir comment vous avez fait au viva dominicus car j'ai des amis, descendus dans d'autres hotels où ils n'ont pas eu de problème pour utiliser leur appareil 220 mais d'autres si. Merci de votre réponse dès que possible. Dans l'attente de vos précieux conseils, je vous souhaite une bonne soirée. Internautement vôtre. Chocholina  | | | À: Chocholina · 21 juillet 2005 à 16:40 Re: Appareils électriques en 220? Message 3 de 6 · 1 768 affichages · Partager Bonjour nous rentrons du dominicus palace tu n'as pas bessoin de seche cheveux il y en a un dans la salle de bain. Pour les prises il faut bien un adaptateur, j'ai charge mon portable comme cela sans transformateur et il est encor en etat par contre cela prend plus de temps par contre pour les prises moustiques je ne sais ^pas car nous avion un appareille a pile. Enfin nous vous souhaitons un bon séjour l'hotel est bien le soir allez au beach a cote qui fait partit du meme hotel il y a plein d'animation A bientôt | | | À: Chocholina · 21 juillet 2005 à 17:26 Re: Appareils électriques en 220? Message 4 de 6 · 1 760 affichages · Partager Bonjour
Nous étions en RD en Avril au Lookéa Fiesta. En ce qui concerne le courant c'est bien du 110. Certains appareils de chez nous font le 110/220 à vérifier sur l'appareil. Nous avons acheter sur place un transformation (environ 10 Euros) car tous nos appareils faisant 110/220 sauf le portable.
Donc si tu ne veux pas "investir" regarde ce qui est marqué sur tes appareils.
Très bonnes vacances et profite au maxi.
le RD est superbe.
ADV | | | À: Evanchris · 21 juillet 2005 à 20:59 Re: Appareils électriques en 220? Message 5 de 6 · 1 747 affichages · Partager bonsoir evanchris 
Très sympa de m'avoir donné toutes ces infos précieuses. merci beaucoup. Je ferai un topo via cette petite boite à z'emails electroniques (trop génial cette boite) pour vous raconter. en attendant je te souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances si tu pars. hasta luego.  chocholina | | | À: ADV · 21 juillet 2005 à 21:12 Re: Appareils électriques en 220? Message 6 de 6 · 1 744 affichages · Partager bonsoir,  merci de m'avoir donné toutes ces infos. sympa de chez sympa. Gràce à toi et à evanchris, je sais comment me débrouiller. je te raconterai sur le site comment s'est passé mon voyage. La dessus internet c'est trop génial pour communiquer ! sur ce bonne soirée voire bonnes vacances si tu pars et si elles ne sont pas derrière toi. hasta luego  . Chocholina | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |