Argent comptant ou carte de crédit à Bayahibe? Julie1681 · 30 janvier 2004 à 23:35 4 messages · 4 participants · 1 494 affichages | | | | 30 janvier 2004 à 23:35 Argent comptant ou carte de crédit à Bayahibe? Message 1 de 4 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, je pars à Bayahibe (Club Viva Dominicus Beach) ce dimanche, le 1er février. J'aimerais savoir s'il est préférable de payer de bons montants (ex. les excursions) en argent comptant ou par carte de crédit. Je me suis apporté de l'argent US mais semblerait-il que lorsqu'on paye avec la carte de crédit, le taux de change est meilleur...
Merci de m'éclaircir sur la question... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julie1681 · 4 avril 2004 à 11:56 Re: Argent comptant ou carte de crédit à Bayahibe? Message 2 de 4 · 1 385 affichages · Partager Bonjour julie,
nous parton smon mari et moi le 02 mai au viva dominicus palace.
peux tu me donner des infos ? nous avon sprévu d'amener des dollars et de pauyer comptant. Ensuite comment as tu réserver les excursions ? nous voudrions faire saona et du quad mais on nous a dit qu'il valait mieux les acheter en dehors de l'hotel car c'était beaucoup moins cher.
Enfin as tu des nons tuyaux a nous donner et nous sommes preneurs pour des photos si tu es d'accord. Mille mercis.
nelly | | | À: Nelly34 · 6 avril 2004 à 13:03 Re: Argent comptant ou carte de crédit à Bayahibe? Message 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager je serais à la romana du 6 au 13 juin,
as tu des infos pour passer un bon séjours,
merci
hervé | | | À: Nelly34 · 8 avril 2004 à 9:51 Re: Argent comptant ou carte de crédit à Bayahibe? Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager bonjour,
en effet il vaut mieux payer en dollard...et concernant les excursions c'est vrai que c'est nettement moins chère a l'exterieur, mais de toutes manière ils vont te conseiller de ne pas sortir, car c'est "dangereux" n'importe quoi!!!en fait ils veulent pas que les clients depense leur argent ailleur, j'y suis allé plusieur fois!et c'est vraiment génial....et si tu veut voir autre chose, juste en face de ton hotel, dans la rue principale il y a un francais qui peut te faire des excursions personnalisées...loin de tous les moutons qu'ils charge par wagon dans leurs bateaux ou on se retrouve a 500 600 personne sur la meme plage!!!!j'ai rencontrer ce francais qui bosse dans dans le restaurant s'appellant le lyonnais.....et qui fait hotel aussi, ou nous avons d'ailleur mangé de la super bonne languouste...a un prix tout a fait raisonnable, dans un cadre tres convivial!!!!
a + daniel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |