| Hôtel Caribe Club Princess: prendre le VIP à l'arrivée? Pruprunelle · 8 janvier 2012 à 22:24 2 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 22:24 Hôtel Caribe Club Princess: prendre le VIP à l'arrivée? Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Je part le 17 janvier pour le Caribe et je n'ai pas réserver le VIP ma question est la suivante
Puis-je prendre le VIP seulement en arrivant à l'hôtel? Combien ça coute par personne par semaine? Es-ce que ça en vaut la peine
Merci Sinon combien coûte les 2 restaurant à la carte payant
pruprunelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pruprunelle · 9 janvier 2012 à 16:40 Re: Hôtel Caribe Club Princess: prendre le VIP à l'arrivée? Message 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager salut j ai été l an passé au caribe......et j avais la chambre vip........tu as 2 restaurant a la carte de plus, boutielle de rhum et plein de petit privilege, je crois que cela vaut la peine, pour ce qui est de reserver la bas, je ne lesais pas mais tu peux toujour t informer a ton grossiste avant de partir.........sinon essaie toi la bas a la reception en disant que tu avait reserver (petit mensonge joyeux qui ne coute rien) d ailleur il y a eu des gens l an passé qui avait eu vip sans le demander............au plaisir de t avoir renseigner un petit peu.....michel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |