| Taxe à l'arrivée et au départ de RD. Hôtel Canoa Coral Danychicken3 · 8 juin 2005 à 14:57 3 messages · 2 participants · 952 affichages | | | | 8 juin 2005 à 14:57 Taxe à l'arrivée et au départ de RD. Hôtel Canoa Coral Message 1 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je pars à Bayahibé le 22/6 et j'aimerais savoir le montant à payer en arrivant et en partant de RD.
Je dois avouer que j'y suis allé il ya 2 ans mais je ne m'en souviens plus!
je vais au "canoa coral" si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Dany. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danychicken3 · 8 juin 2005 à 17:53 Re: Taxe à l'arrivée et au départ de RD. Hôtel Canoa Coral Message 2 de 3 · 937 affichages · Partager Bonjour. Pour les taxes, tu payes en sortant, elle est de 20 dollars. Tu dois la payer quand tu fais enregistrer tes bagages à l'aéroport. Pour l'aller tout était compris dans le prix. Sauf si tu pars avec AF la taxe est comprise dans le prix. Je ne connais pas le canoa mais j'étais au casa à bayahibé et je peux te dire que la région est très belle. Les plages pas très longues mais magifiques quand même, sable blanc et fin. Tu n'es pas loin des excursions comme saona (départ de Bayahibé) et du safari.
Bon voyage
Cathy | | | À: CB · 9 juin 2005 à 8:48 Re: Taxe à l'arrivée et au départ de RD. Hôtel Canoa Coral Message 3 de 3 · 919 affichages · Partager Salut Cathy 
Merci pour tes infos c'est sympa!
A bientôt.
Dany. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |