Je permets de vous dire de ne pas garder un mauvais souvenir de votre séjour!
Pourquoi ? parce que vous n'allez tout de même emettre une généralité de deux imbéciles en mob. Il ne représente pas la Rep Dom dans son ensemble.
Imaginez deux étrangers en
France qui subissent la même chose que vous à
Nice pendant leur vacances et qu'ils disent, en rentrant, que la
France est un pays archi nul et que tous les français sont nul, qu'en penseriez vous ?
De plus il faut savoir que partout ou l'on voyage à l'étranger comme à
Paris et dans le reste de la
france, il ne faut jamais mettre autant d'argent dans un sac autour du cou ou a la ceinture mais tjs dans une pochette que l'on met à l'interieur du pantalon et qui ne se voit pas. je ne souhaite en aucun cas prendre la défense de ces jeunes "trou du c'" mais dans ces pays ou la pauvreté est flagrante, le vol est fréquent et le touriste doit etre prudent.
Je ne comprend pas pourquoi vous dites que dans l'hotel tout est super cher! n'étiez vous pas en all inclusive ?
et si vous parlez des souvenirs, c'est comme ça dans tous les pays, ne jamais acheter ses souvenir à la boutique de l'hotel et pour les excursions c'est la meme chose, partout, il se font une gratte, mais en
france, en
corse c'est du pareil au meme.
Réfléchissez et je suis sure que votre séjour était trés bien et que la colère passée, vous serez contente d'y etre allée.
aplus.