Marcman · 26 mars 2010 à 18:51 · 12 photos 25 messages · 10 participants · 6 334 affichages | | | | 26 mars 2010 à 18:51 Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 523 affichages · Partager bonjour, juste pour vous rappelez de faire bien attention au vol, nous avons vécu une tres mauvaise expérience au bavaro princess au mois de février dernier, apres un sondage dans l`avion de retour, plusieur autre touristes s`étaient aussi fait voler dans leur chambre. plusieur site internet montre que les coffres sont facilement accesible et les valises cadenasers sont ouvrable meme sans toucher au cadenas (par la fermeture eclair) alors soyez vigilent et surtout BONNE CHANCE 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcman · 26 mars 2010 à 20:40 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 481 affichages · Partager alors.... quelle est la solution? Pas de coffre, pas de cadenas sur les valises? Que doit-on faire? Avez-vous des suggestions? La question s'adresse à tous les forumeurs? | | | À: Mamasam · 26 mars 2010 à 22:15 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 425 affichages · Partager Je te fais remarquer que les fermetures éclairs se rejoignent l'une et l'autre et elles s'emboitent une sur l'autre afin de pouvoir vérrouiller le tout avec un cadenas. Un forumiste avait mentionné sur ce site l'ajout de TYRAP, en plus du cadenas, ce que je trouve génial comme idée, tu sauras en tout temps si tes bagages ont été ouvert, que se soit a ton arrivé a l'aéroport, durant ton séjour, ou même si tu dois laisser tes bagages en consigne, avant ton départ a l'hotel, Je ne prends pas les blancs car ils sont facilement remplaçable mais de couleur, en plus je coupe le bout qui est en demi lune pour le mettre carré donc plus facile pour moi de vérifier si ceux ci ont été remplacer. Remarque que lorsque j'arrive a mon hotel je dois les couper et les remplacer, car faut bien sortir ses vêtements, etc..... mais ils ne sont pas disponible dans ma chambre, mais en ma possesion (sac de plage). De plus cela te dira si quelqu'un a fouillé tes bagages et a la date précise donc plus facile de trouver le coupable. Une simple vérification journaliere. ne arrivant a la chambre ou a ton départ de celle-ci et qui ne prend pas de temps. En espérant que cela a pu t'aider. | | | À: Marcman · 27 mars 2010 à 19:21 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager A force d'insister lourdement avec cette histoire de vol et cette malheureuse expérience que vous avez eu, vous allez finir par pourrir la réputation d'un excellent hotel comme l'est le Bavaro Princess, et je trouve çà vraiment navrant ! 
Inutile de faire remonter sans cesse cette discussion tout en haut des autres, il y a quand même pleins de choses sympathiques en République Dominicaine dont nous pouvons parler. Et à mon avis il n'y a pas plus de vols dans les hotels de République Dominicaine qu'au Québec, en Belgique, en Suisse ou en France. | | | Bonjour, alors faudrait que les hôtels prennent leur responsabilité, tous le monde sait que seulement la femme de chambre est entré en notre absence alors qu`il dédommage les clients laissé, je ne suis pas du genre à baisser les bras sans rien faire comme la majorité des gens, si tous les touristes font front commun et exigent plus de sécurité dans les hôtels et mette de la pression sur les grossistes peut-être auront nous gain de cause, il faut au moins essayer | | | bonjour, vos ty rap ne servent plus à rien si le voleur a vue la vidéo que j`ai mis en lien, je veut seulement informer le plus de gens possible bon voyage | | | À: Marcman · 27 mars 2010 à 22:04 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 373 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Bavaro Princess semaine du 19 au26 mars et je tiens a preciser que tout s'est bien passé. Le personnel est tres gentil, le site es magnifique, le buffet et les restaurant sont tres bon et la plage.....fantastique.Je voulais juste mettre les pendules a l'heure sur ces histoires de vol.Premierement les coffres fort sont securitaire (ce ne sont meme pas les meme que sur la video) jai meme oublier un matin avant de partir d'y mettre ma caméra et ma sacoche (avec de l'argent a l'intérieur) et la femme de chambre a passé et quand je suis revenu, rien n'avais bouger... donc si il t'est arriver un pépin et bien tu devrais arreter d'abbaisser cette hotel qui a mon gout est tres sécuritaire et arreter de faire peur au monde car des bad luck je crois que ca peut arriver a tout les hotels
De toute facon l'assurance voyage existe pour nous protéger
CROYER MOI AUCUN PROBLEME A CETTE HOTEL ET J'AI DEMANDER A PLUSIEURS PERSONNES SUR LE SITE ET EUX AUSSI AUCUN PROBLEME
JE LE RECOMMENDE D'AILLEUR A TOUT LE MONDE Images attachées: | | | À: Steph2 · 28 mars 2010 à 10:48 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 349 affichages · Partager Premierement les coffres fort sont securitaire (ce ne sont meme pas les meme que sur la video)
Je suis d'accord avec steph2, le coffre fort montré dans la vidéo n'a rien à voir avec le modèle de coffres forts utilisés dans les chambres du Bavaro Princess. Dans cet hotel il s'agit d'un modèle plus ancien, plus solide (çà se voit à l'oeil nu) et plus sécuritaire que celui de la vidéo, alors ne prêtez donc pas trop d'attention à cette vidéo en ce qui concerne le Bavaro Princess. 
Et cette valise montré dans la vidéo c'est aussi parce qu'on voit bien que la valise est de mauvaise qualité. J'ai essayé moi même avec ma valise qui est de marque DELSEY eh bien rien à faire pour l'ouvrir à la façon montrée dans la vidéo. Alors bien entendu si vous voulez faire des économies en achetant des bagages pas chers, il ne faudra pas être surpris si ensuite la sécurité de vos bagages n'est pas assurée tout comme le montre cette vidéo. On est capable de dépenser des sommes assez importantes en voyage et on ne serais pas capable de dépenser suffisament dans l'achat d'un bagage sécurisé qui peux durer toute une vie, franchement ce n'est pas raisonnable ! | | | À: Marcman · 30 mars 2010 à 16:32 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 245 affichages · Partager Bonjour, alors faudrait que les hôtels prennent leur responsabilité, tous le monde sait que seulement la femme de chambre est entré en notre absence alors qu`il dédommage les clients laissé, je ne suis pas du genre à baisser les bras sans rien faire comme la majorité des gens, si tous les touristes font front commun et exigent plus de sécurité dans les hôtels et mette de la pression sur les grossistes peut-être auront nous gain de cause, il faut au moins essayer
je ne suis pas du genre à baisser les bras sans rien faire comme la majorité des gens
vous connaissez la majorité des gens ?  ... dites-moi avez-vous été dédomagés par l'hotel ?
Je tiens aussi à dire qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas encore allé à cet hotel, mais avec tous les bons commentaires des voyageurs, je compte bien y aller tres bientot. Le vol, ca existe partout dans le monde... mais quand on voyage, on devraient etre un peu plus prudent, je ne met aucun objet de valeur dans ma valise mais bien dans mon bagage a main. Donc, a mon avis, si tout le monde portaient leurs appareils photos et appareils vidéos dans leurs bagages à main, il y aurait beaucoup moin de gens à pleurer s'etre fait voler... | | | un peu plus prudent??? mettre son argent dans le safe n`est pas assez prudent? j`ai fait à ce jour 12 voyage, c`est la premiere fois que je me fait voler, le gars qui s`est fait voler ses valises et tous ses effets personnelles, n`en revenais pas, en revenan de souper sa chambre était vide wow et non l`hotel n`a pas encore rien fait pour nous dédomagé mais je ne l`ai facherai pas, moi aussi j`étais ravie d`aller à cette hotel mais avoué que la mésaventure est débandante, je le souhaite à personne
pleurer s`etre fait voler...  si personne n`en parle à quoi sert ce forum alors | | | À: Marcman · 30 mars 2010 à 21:56 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager Hé voilà, la premiere fois en 12 voyages... quand meme pas si pire non ? mais je vous accorde quand meme qu'il doit etre tres frustrant de se faire voler surtout quand nous n'avons pas grands recours autre que de réclamer à nos assurances.
Premierement, je tiens à préciser quelque chose (et là, je ne peux pas faire référence à vous Marcman car je ne sais pas quel type de voyageur vous etes).
Il y a 2 types de gens qui se font voler, vous voulez que les gens soient au courant du vol dans les hotels, alors je vais vous aider...  Dand tous les gens qui se font voler, il y a 2 types de vacancier: 1- les faux riches (qui montres leurs bijoux (normalement du toque), qui se promenent avec une palette d'argent pour montrer qu'ils en ont beaucoup... 2- les gens intelligents qui n'ont que pour buts s'amuser et relaxer...
Il est certain que les gens qui se pavanes avec de gros bijoux vont se faire beaucoup plus remarquer que les autres... Oui, je suis d'accord avec le fait qu'il y a des coffres qui se font ouvrir, je ne dit pas le contraire, sauf que ce n'est pas juste à 1 hotel en particulier...alors on fait quoi ? on fait une page juste pour dénoncer les hotels ? bin voyons donc... ca deviendrait ridicule... il faudrait mettre TOUS les hotels... 
Alors je termine sur ce en souhaitant bon voyage à tous et à toutes et surtout ne généralisons pas... j'ai été 2 fois en République Dominicaine, j'ai plusieurs amis qui voyagent et jamais personnes ne s'est fait voler, je sais que personne n'est à l'abri du vol, mais si nous continuons d'en faire une mauvaise réputation, beaucoup de gens manqueront de belles places à visiter car la peur va nous clouer chez-nous...
P.S. Marcman, je souhaite grandement que votre problème de dédommagement ou de réclamation vous soit accordé le plus tot possible et j'espere que cela ne vous empechera pas de voyager encore et encore | | | En 15 ans de voyage en RD, JAMAIS je n'ai eu d'histoire de vol et meme qu'un matin j'avais oublié de refermer mon coffret de surete, j'ai été ébahie a mon retour que rien ne manquait.
Je laisse aussi mes petites boucles d'oreilles dans mon sac de toilette directement sur le comptoir de la salle de bain. JAMAIS RIEN N'A MANQUÉ dans mes effets personnel incluant l'appareil photo. Alors une bad luck OUI ca peut arriver et c'est frustrant mais de là à généraliser, NON !!!
L'an dernier c'était le Melia Las Dunas à Cuba qui avait une tres mauvaise réputation pour les vols !!! | | | À: Lujack · 31 mars 2010 à 4:33 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 055 affichages · Partager Bonjour Lujack, j'en profite pour te poser une petite question concernant le Melia Las Dunas (étant donné que tu y a été et que nous avons l'intention d'y aller), dit-moi, comment as-tu trouvé cet hotel ? propreté, nouriture, acceuil etc... ?
Un gros merci à l'avance | | | À: Steph2 · 3 avril 2010 à 14:46 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 008 affichages · Partager Bonjour Steph2,  
Vos propos me rassure car nous partons pour cet hôtel lundi matin pour 2 semaines et je commencais à me poser des questions...c'est vrai que c'est pas mal plate un vol et surtout en vacances, mais nous avons fait 10 voyages à date et même en Thailande et nous n'avons jamais été volé alors on espère que ça va continuer...Pouvez-vous me dire si vous avez fait des excursions et si vous avez passé par votre TO ou par une agence extérieure? nous sommes un groupe de 6 personnes et on voudrait sortir de Punta Cana et aller voir ailleurs. On va aller sur l'Ile de Saona car tout le monde la recommande, mais nous ne voulons pas ëtre 100 sur le même bâteau, si vous comprenez ce que je veux dire. On voudrait faire du 4 roues comme on a fait à Samana avec Stéphanie. On voudrait sortir un peu des sentiers battus tout en ayant un hôtel magnifique!!
Si quelqu'un peut nous suggérer des agences locales à recommander, cela serait bien apprécié, mais VITE, on pars lundi.
merci pour tous vos suggestions    
P.S. très belles photos!!en avez-vous d'autres? | | | Bonjour claudialou ! 
Je me permet de vous mettre quelques photos du Bavaro Princess dont nous conservons un superbe souvenir.
Par contre pour les agences d'excursions locales, je ne suis pas sur qu'à Punta Cana vous puissiez en trouver aussi facilement qu'à Samana (ou plutôt à Las Terrenas avec Stéphanie que je salue au passage) et à Bayahibe (avec Captain Pat). Sur le forum en + çà ne me dis rien des références à des agneces locales d'excursions à Punta Cana. Mais peut être ai-je mal lu ! Images attachées: | | | Nous serons au Bavaro Princess du 15 au 23 avril et avons pré-réservé auprès de Captain Pat pour l'excursion Saona super : un minibus nous prend à l'hôtel, direction Bayahibé puis excursion en petit comité.
A disposition si besoin d'autres renseignements (nous avons déjà testé le Bavaro princess et captain Pat.
Bonjour Steph2,  
Vos propos me rassure car nous partons pour cet hôtel lundi matin pour 2 semaines et je commencais à me poser des questions...c'est vrai que c'est pas mal plate un vol et surtout en vacances, mais nous avons fait 10 voyages à date et même en Thailande et nous n'avons jamais été volé alors on espère que ça va continuer...Pouvez-vous me dire si vous avez fait des excursions et si vous avez passé par votre TO ou par une agence extérieure? nous sommes un groupe de 6 personnes et on voudrait sortir de Punta Cana et aller voir ailleurs. On va aller sur l'Ile de Saona car tout le monde la recommande, mais nous ne voulons pas ëtre 100 sur le même bâteau, si vous comprenez ce que je veux dire. On voudrait faire du 4 roues comme on a fait à Samana avec Stéphanie. On voudrait sortir un peu des sentiers battus tout en ayant un hôtel magnifique!!
Si quelqu'un peut nous suggérer des agences locales à recommander, cela serait bien apprécié, mais VITE, on pars lundi.
merci pour tous vos suggestions    
P.S. très belles photos!!en avez-vous d'autres? | | | Salut Thierry  
Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement, gros merci pour les belles photos. J'ai trouvé, sur internet, une agence: RH Tours qui ont un bureau à Punta Cana et les prix semblent abordables. Quelqu'un connait-il cette agence? ils ont des guides francophones pour plusieurs excursions.
Je crois que vous étiez aussi au Bahia Principe El Portillo en mars 2009? C'Est à cette période que nous avons fait plusieurs excursions avec Stéphanie et nous avons adoré!
Je vous donne mes commentaires au retour du Bavaro Princess.
merci encore une fois    | | | À: Loupie · 3 avril 2010 à 16:23 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 967 affichages · Partager SAlut Loupie, 
Pouvez-vous me donner l'adresse du site internet du Captain Pat, j'aimerais voir quelles excursions ils proposent et à quel tarif? nous serons à cet hôtel du 5 au 19 avril.
gros merci pour tout et bon voyage!!    | | | www.captain-pat-tours.com/
Tout est là...
Et si ça vous tente et vous rassure, nous pourrions faire l'excursion ensemble, puisque nous avons quelques jours en commun sur place ; nous (moi, mon épouse et nes deux enfants de 7 et 9 ans) y sommes du 15 au 23. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 668 visiteurs en ligne depuis une heure! |