Marcman · 26 mars 2010 à 18:51 · 12 photos 25 messages · 10 participants · 6 335 affichages | | | | Salut Thierry   ... Je crois que vous étiez aussi au Bahia Principe El Portillo en mars 2009? C'Est à cette période que nous avons fait plusieurs excursions avec Stéphanie et nous avons adoré!
Exact, vous avez raison claudaliou, nous y étions bien en mars 2009, après avoir été à l'hotel Bavaro Princess en janvier 2007. Et aussi bien pour l'un que l'autre, ces deux séjours furent d'excellents souvenirs !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elgatito · 25 juillet 2010 à 12:10 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager bonjour
c'est quoi un TYRAP?, une sorte de plomb de securité que l'on clipse à usage unique?
merci
pascal | | | Bob je vais tenter d'être le plus clair possible afin de t'indiquer ce que c'est un Tyrap, LOL J, ai regarder sur l'envelloppe et aucun terme français n'y est indiqué De la façon dont tu m'expliques ce que c'est pour toi un tyrap, et bien effectivement c'est a usage unique et que l'on clipse mais ils sont en plastique ou nylon de différente couleur et de différent format, la plupart des électriciens s'en servent pour retenir les fils ensemble, cela se vend dans les quicailleries et magasin a grande surface. Le seul moyen d'oter un ty rap c'est de le couper, donc si sur tes bagages le ou les ty rap ont été couper et bien cela t'informera que tes bagages ont été fouillés. Trè`s utile si tes bagages sont en consigne a l'hotel Bon je viens de vérifier et le terme exacte est ties rap ou attache a usage multiple en nylon. Bonne journée | | | À: Elgatito · 25 juillet 2010 à 20:38 Re: Attention aux vols à l'hôtel Bavaro Princess, Punta Cana! Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager hello
OK maintenant je vois de quoi il s'agit (j'en ai d'ailleurs chez moi, ce sont des petits colliers en plastique qui se clipent, utilisation electricien)
merci
connais tu le temps sur place en aout? et conseils pour ce club?
merci
pascal | | | Malheureusement je ne suis jamais allé a Punta Cana donc je ne peux t'aider sur ces points, Tu peux vérifier avec le site de debbiesdominican, j'ai bien aimer le site comparativement a Trip Advisor | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |