Mariahl · 11 avril 2005 à 17:15 4 messages · 3 participants · 2 397 affichages | | | | je m'en vais le pour PUERTO PLATA
changement de programme je devais partir 15h00 avec CORSAIR (747-300) et la on m'annoce que je suis sur le vol de 19h45 avec tjrs CORSAIR mais la c'est un A330
je voulais savoir si l'on a plus de place que dans un 747 ou alors c'est la même chose ? Et ou sont les meilleures places? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Je suis souvent partie avec Corsair ce n'est plus ce que c'était....Retard des vols, prestations en baisse.A choisir je préfère les B747 aux A330, on a plus de place pour les jambes.Quant à la meilleure place pour moi c'est fenêtre tu demandes à l'enregistrement.Bon vol | | | slt ananda
Je pars sur le même vol que Mariahl (coinsidence) mais nous sommes quatres et nous voulons bien sur être à côté. Alorou sont les meilleures places pour 4 ? Ou alors devant les issues de secours combien y-a t'il de places? | | | Quelles sont les meilleures places?Pour 4 pas le choix c'est au milieu il y a 4 places côte à côte.Si vous voulez étaler vos jambes demandez les places qui sont destinées aux gens avec bébé, face à l'écran de projection.De toute façon on est jamais bien en avion....Bon vol! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |