LaPuce20 · 4 janvier 2006 à 3:28 6 messages · 5 participants · 1 912 affichages | | | | Bonjour à tous !
Moi et mon copain partons le 13 janvier pour 1 semaine à Puerto Plata, à l'hôtel Azzuro beach ressort. Nous voudrions savoir si certain d'entre-vous aurait des commentaires sur cet endroit, ou encore mieux, si certain d'entre-vous vont être là-bas en même temps que nous !
J'attends de vos nouvelles ! 
Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Va voir mon compte rendu sur Azzurro, j'y reviens a peine | | |  allo la puce nous aussi nous allons au meme endroit, la meme date! de ou partez vous? laissez nous savoir!beaucoup de personnes mont dit que nous nallions pas etre decu!!!! kate | | | je ne retrouve pas ton récit ? tu pourrais me le retourner en copier coller ?
un gros merci
Chrystine | | | Clic sur jlparisien et tu vas avoir acces a tout mes messages... | | |  Bonjour, Je suis aller a cette hotel en février dernier je peux vous assurer du plaisir garantie.. J ai adorer cet endroit....J y suis aller avec mon copain et son ami et nous avons des notre arriver renconter pleins de gens de notre age et de notre region....et aussi d ailleur..!! nous avons eu de la misere a dormir tellement nous etions occuper la-bas.. Je vous souhaite d aussi belle vacances que nous avons eu la-bas.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |