Melbb22 · 22 mai 2007 à 16:44 4 messages · 2 participants · 3 025 affichages | | | | Bonjour, je voulais savoir si l'Ociddental Grand Punta Cana était l'hôtel où se trouve le Mangu...soit la discothèque bien populaire (donc si c'Est le même ke l'Occidental Grand Flamenco). Mon autre question concerne la distance entre le Gran Bahia Principe et la discothèque le Mangu...je ne peux pas croire ke personne n'aura ces merveilleuses réponses!!! Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
Pour répondre à une de tes questions, oui l'Occidental Grand Flamenco est l'ancien nom de l'Occidental Grand Punta Cana donc c'est le même hôtel mais le nom a changé simplement.
J'y ai séjourné en Janvier 2007 si jamais tu veux des commentaires te gênes pas pour me demander.
Pour la distance entre Bahia Principe....là aucune idée, désolée...
Ciao!! Nathalie | | | Merci beaucoup pour les réponses!!! J'avais justement des questions à propos de l'Occiendal. Jme demandais, pcq j'ai vu des photos sur un autre site, si c'était vraiment propre et beau. Les reviews disent que ça mérite juste un 3 ou 3.5 étoiles......habituellement 3 ou 3.5 c pas ce kil y a de mieux et jsuis jamais allée dans ces catégories là..mais mon intérêt premier c'est de faire la fête TOUT le temps...et ça semble la bonne place...donc...est-ce ke ça mérite uniquement 3 ou 3.5, est-ce vraiment une place à party, bref comment était votre voyage? Merci beaucoup!!! 
Mel | | | Oui c'est propre.... très beau en ce qui concerne la végétation autour de l'hôtel c'est vraiment superbe...mais l'hôtel est vieillot et a besoin d'être rafraîchie c'est pas le grand luxe point de vue chambre et matelas et les salles de bains ne sont pas super non plus. Point de vue bouffe c'est vraiment bon...on a très bien mangé.
Pour ce qui est de faire la fête je n'ai pas trouvé que c'était un endroit ou il semblait y avoir beaucoup de jeunes pour faire la fête. Je crois pas que ce soit un endroit pour çà vraiment.
En ce qui me concerne j'ai 40 ans et la rumba à tout les soirs ce n'est plus mon truc...donc je ne recherche pas tout à fait ce genre d'hôtel l'Occidental me convenait point de vue tranquilité.
Si tu cherches à faire la fête tout les soirs n'y va pas tu t'ennuieras.
Bonne vacances!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |