| BARCELO DOMINICAN BEACH Soleil45 · 13 février 2010 à 20:16 5 messages · 2 participants · 1 111 affichages | | | | 13 février 2010 à 20:16 BARCELO DOMINICAN BEACH Message 1 de 5 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir si quelqu`un va prochainement à cet magnifique hotel.??? Ou même peut-être quelqu`un à séjour dans une de ces chambres..
J`aimerai faire vérifier quelques choses... Aller dans le bloc 6 et vérifier les numéros de chambres vue sur la mer et ca au premier plancher évidemment.
Merci et j`attends vos réponses, j`apprécierai grandement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleil45 · 16 février 2010 à 1:55 Re: BARCELO DOMINICAN BEACH Message 2 de 5 · 1 060 affichages · Partager Personne peut me répondre | | | À: Soleil45 · 20 février 2010 à 21:47 Re: BARCELO DOMINICAN BEACH Message 3 de 5 · 1 029 affichages · Partager Je suis alléee au Barcelo Dominican en avril dernier...en effet, le bloc 6 et le bloc 5 sont les plus près de la mer...mais assez loin des restaurants qui sont presque tous au même endroit.....le bloc 6 est réservé pour les +, plus luxueux....3 piscines sur les sites...alors le bloc 7 est juste à côté de l'une d'elles, mais est réservé pour les européens...très loin des restos par contre.Si vous avez des questions spécifiques...écrivez-moi, j'ai même l'adresse e-mail pour écrire à la personne responsable des réservations. | | | À: Laurendeaufr · 21 février 2010 à 16:34 Re: BARCELO DOMINICAN BEACH Message 4 de 5 · 1 015 affichages · Partager Et bien oui... j`aimerai que vous me donniez l`adresse e-mail...je pourrai communiquer avec. Envoyez-moi tout ca dans mon courriel. Merci | | | À: Soleil45 · 24 février 2010 à 1:18 Re: BARCELO DOMINICAN BEACH Message 5 de 5 · 984 affichages · Partager Bonjour, l'adresse e-mail du Barcelo Dominican à Punta Cana, est dominicanbeach@barcelo.com Bonne chance! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |