Bonjour a toi caro223
Le site est tres grand et comme diviser en deux, il y a les villas rénover qui sonts les plus loin et dépendament du numéro des chambres, ils sonts a 15 min. de la plage mais ils sonts les plus pres des restos a la carte et du spectacle le soir, c'est un endroit tres cute, et ils onts la plus belle piscine tranquille selon moi, les chambres un peut plus petite parcontre.J'espere pour toi que la construction des spa sera pret ? car je pense que ca vas etre (la place), se sera de toute beautée.
Plus pres de la plage il y a le village, immeubles de 2 étages, ou nous étionts, bloc 3500 en face de la 2 em piscine pres du 1 er buffet et de la pizzeria, chambres plus grandes environ au centre du complexe, 8 min. de la plage.
Ensuite la section ocean pres du 2 em buffet, immeubles de 3 étages, chambres identique au village, 3 em piscine plus petite mais plus pres de la plage, 4 min.
Nous avonts bien aimmer le village plus centrer sur le complexe, certain nous ont dit que la musique de la disco (au bar de la plage) les dérangais la nuit au ocean et d'autre nous onts dit que les villa était trop loin?
Mais je croit que se n'est pas si pire que ca.
Le site est tres tres propre. Nous avions une tres bonne femme de chambres, quelques petite fourmis dans la salle de bain au début et apres OK.
Points positifs.Le staff animation, barmans tous tres gentils.Propreté (chambres, restos, piscines et trotoirs, toilette public toujours une femme qui nettoie discrettement)belle plage nettoyer, un peut d'algues dans la mer, pratiquement pas de vagues.restos, 2 buffet asser varier et bons, nous avons manger, cotelettes agneau, cotes levées, ecalopes de veau ect..tres bon déjeuners, omelettes, oeufs tournées, bon bacon, jambons et fromages variés.restos a la cartes (mexicain tres ordinaire, japonais asser bien, international ou caribean pour moi le meilleurs (fillets de boeuf exellent !!!) tres bon service mais la langouste trop cher 30 US unité.la pizzeria a la 2 em piscines, tres bonne et frites aussi.un bon dépaneur si tu te tanne du buffet?Bon spectacle parfois semi-pros avec orchestre, bonne musique.Disco asser hot a la plage avec les geos et quelques dominicains pour danser et jassez.
Points négatifs.Le vin de table pas buvable, je ne suis pas difficile car pour moi un vin de dépaneur fait l'affaire mais pas du vinaigre quand meme? Je crois qu'ils le serve tellement mauvais que si tu en veut vraiment ils en vende pour 9 a 16 us la bouteille et plus, pas pire quand meme, nous en avonts acheter quelques fois.pas de caffé apres le souper au buffet, je crois qu'il y a tellement de clients sur le site qu'il doit toujour avoir une rotation pour manger et faire de la place pour les autres.au restos a la carte pas de probleme.ou tu peut en prendre un au bar el capitaine au villas.les jus le matin et les drinks sonts un peut artificiels et trop sucrés au gout de mes amis (moi la cervesa el presidente ou brahamas était tres bonne, pas de probleme)presque impossible de réservé les resto a la carte (seulement 3 fois en 2 sem.pour 5 pers.)
En Bref j'ai trouver pas mal plus de positif que négatif car pour le le prix que nous avonts payer tout était tres bien et je pense tout le temp que je suis ailleurs et que la cuisine ect. n'est pas comme chez nous et que c'est nous qui en fait un bon voyage ou pas !!!
TRUCSAmmene seulement du US en petite coupures si tu peut, nos amis avait de cheques de voyage et ils chargait 3 a 5 $ pour les changer.reserve pour 4 jours tous les restos a la carte que tu peut en arrivant et tu pourra te détendre a la plage apres au lieu d'attendre en fille pour 30 a 45 min chaque matin au lobby.achete rien au marcher au puces avant d'etre griller un peut et informe toi a d'autres personnes combien ils onts payer et pour les activiter ou excurtions aussi car ils exageres pas mal pour le prix au début.Si vous aimer du vin au souper, tu peut acheter tout le vin que tu aimme moin cher au hors taxe au
quebec avant de partir que tu peut amener avec toi dans l'avion et pour 1 ou 2 $ au souper les faire ouvrir par les serveurs et servir frais aussi.
P.S. Si tu as acheter avec nolitour la représentante quebecoise est stéphanie une fille tres tres gentille, dévouées et filliable elle a meme été nous acheter des choses en ville pour nous en scooter sans meme lui avoir donner un sous avant!
Si tu veut plus de détails fait moi signe et bonne vacances.
DADA