|  |  |
 | | | | Boralagon · 15 novembre 2005 à 14:12 38 messages · 17 participants · 11 450 affichages | | | | À: Boralagon · 29 novembre 2005 à 23:56 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 6 777 affichages · Partager L'an dernier, j'étais au nouvel an à Bayahibe. Extra. J'étais au Coral Canoa by Hilton. Excellent, à conseiller. Tu trouveras des photos sur mon site. | | | À: Christtian · 3 décembre 2005 à 19:06 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 6 697 affichages · Partager Merci. je suis allée voir ton site et les photos sont magnifiques!!!! | | | À: Boralagon · 6 décembre 2005 à 2:04 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 6 621 affichages · Partager Salut BORALAGON Je te confirme que tous les hotels de Bayahibe possede une creche ou une garderie, j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de touristes qui avaient fait Punta Cana et qui sont venus apres sur Bayahibe je pourrais te dire qu'il y a 80 % des personnes qui ont preferé Bayahibe, pas specialement pour les plages car celles de Punta Cana sont magnifiques mais surtout a cause de la proximité des petites villes et des iles comme Saona ? Catalina ou autre Catalinita, pour la plongée je te conseille la Casa Daniel, une tres bonne equipe et un tres bon savoir faire, je vis pas tres loin de Bayahibe et je connais tres bien tous les hotels, je reste a dispo pour tous, amitiés | | | À: Mbolo · 6 décembre 2005 à 11:23 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 6 611 affichages · Partager Il n'y a pas à hésiter entre le casa et l'hacienda, le top du top, vu la petite diférence de prix. De plus, le jardin d'enfants est excellent à l'IHD. Salutations. Moustache. | | | À: Moustache · 6 décembre 2005 à 15:42 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces informations, notamment sur le jardin d'enfants. Pour finir nous avons pu réserver des chambres à l'Iberostar Hacienda dominicus pour les vacances de Février. Nous ferons un Paris saint domingue. Je suis ravie car tous les commentaires sur cet hôtel sont élogieux! Il ne me reste plus qu'à trouver une baby-sitter sur place et avoir ce que l'on peut trouver comme articles pour bébé sur place, notamment pour la nourriture. Amicalement Christine | | | À: Dombaya · 6 décembre 2005 à 15:55 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces informations, mais l'Iberostar Hacienda dominicus n'offre pas de possibilité de garderie pour les bébés. Il y aura le mini club pour mon fils de 5 ans. Il me reste à trouver une baby-sitter sur place et savoir ce que l'on trouve ds les magasins de Bayahibe pour les bébés (10 mois) Merci pour les adresses de loisirs. Quel temps fait-il en début février? Y-a-t'il beaucoup de moustiques? Est-il préférable d'emmener une moustiquaire pour le bébé? Amicalement Christine | | | À: Boralagon · 9 décembre 2005 à 21:57 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Boralagon,
Gardant en tête que tu voyages avec de jeunes enfants... Bayahibe sans hésiter. La mer est beaucoup plus calme et la descente dans l'eau plus douce et donc plus sécuritaire. Aussi, les vents sont généralement moins forts. À recommander, Santana beach resort, ma mère y a amené mes 2 enfants et ils ont adoré. | | | À: Willcox · 10 janvier 2006 à 23:59 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour Willcox,
je compte aller à l'hacienda en Avril et je voulais savoir si la plage de l'hotel est suffisamment grande pour s'y promener et surtout ne pas trop se sentir envahi par la foule. Merci. | | | À: Dombaya · 11 janvier 2006 à 0:04 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir,
je compte aller à l'Hacienda Dominicus en Avril et j'aimerai savoir si la plage de l'hotel est suffisamment grande pour se ballader et surtout si on peut s'isoler de la foule. Merci. | | | À: Sansovino · 11 janvier 2006 à 0:33 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Tu vas etre deçu car la plage et les plages en general sont petites..pour s'isoler ce sera tres dur a part a 5h du mat..par contre tu pourras te balader en partant du coté Est et là tu auras des kms pour etre seul ou presque..mais tu ne pourras pas emmené ton transat..a bientot | | | À: Labaraka · 11 janvier 2006 à 0:39 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Merci popur l' info, je prendrai une serviette et j irai vers l'est trouver de l'ombre sous un palmier. Sinon penses tu qu il est plus facile de s'isoler sur Punta cana ? | | | À: Sansovino · 11 janvier 2006 à 1:38 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager A Punta Cana les plages sont plus grandes mais difficile pour s'isoler..comme je te le disais tu trouveras ton bonheur sur ces plages le long du parc de l'est..des kms d'un petit sentier avec de temps en temps de petites plages tres sympa ou tu pourras faire trempette seul au monde..a++ | | | À: Soofee · 11 janvier 2006 à 11:53 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Bonjour soofee,
Je compte partir en mai aussi quel temps as-tu eu et dans quel hôtel étais tu?
Jesuis de lille aussi, où as-tu pris ton voyage?
Merci | | | À: Mauk · 11 janvier 2006 à 12:19 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager bonjour cher lillois
j'étais au Coral Canoa Beach, Bahaybe. Le voyage c'était Thomas Cook via Bruxelles, Martin Air,
Mais c'était dans le cadre de la CRAM donc on a bénéficié d'un super prix, mais Thomas Cook c'est le meilleur rapport qualité prix, cet hotel est vendu dans toutes les agences sauf NF
Le temps était extra pas une goutte de pluie pendant 18 jours alors qu'on nous avait dit que le temps était bof en mai....
y a pas de régle je crois car en ce moment je sais qu'il pleut
à bientot | | | À: Willcox · 25 janvier 2006 à 0:13 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager  Hello, je vais partir en mars, je souhaite un bel endroit pour faire du snorkeling...quel serait le meilleur endroit? On m'a parlé de Bayahibe ou la Baie de Samana...? merci de vos conseils | | | À: Dombaya · 25 novembre 2007 à 15:06 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, en allant sur le forum jai vu votre nom et ou vous habitiez donc je me permet de m'adresser a vous pour quelques petis renseignement
Je viens de reserver nos vacances pour le mois d'aout 2008 au riu bambu a punta cana
le problème cest que lon hesite et on a des doutes sur notre reservation car nous sommes deja allez a punta cana et cette fois nous nous aurions voulu allez aà bayahibe mais on hesite et on ne sais pas quoi faire
le sunscape casa del mar est-il bien, on a deux enfants 6 et 9 ans.
Peux ton allez faire de la plongée ?
Peux ton facilement allez dans les village de pecheur;
Les sortie vers saona et catalina sont elles moins cher a bayahibe qua punta cana,
merci beaucoup d'avance
Sandrine | | | À: Dombaya · 21 mai 2010 à 6:20 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager Bonjour Dombaya,
Habites tu toujours en Rep Dom? C'est tout le mal que je te souhaite  .
Ma copine et moi partons fin juin a l'Iberostar Hacienda Dominicus avec notre petite fille qui aura 1 an sur place.
j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose du tout point de vue excursion avec mon amie. du coup je suis curieux des possibilites de babysitting. on m'a parle de $15/heure a l'hotel. connais tu par hasard des babysitters qui acceptent de garder en journee? les prix annonces te choquent ils?
Y a t'ils des couples qui peuvent temoigner de leur experience a Bayahibe avec un bebe?
Merci... | | | À: Arthurnyc · 8 juin 2010 à 12:18 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Hello
je prends part à la discussion.
En février 2007 nous sommes allés avec notre fille et notre fils à l'IHD à Bayahibe. Nous avons pris du baby baby-sitting durant la journée. C'était une employée des bureaux de l'hôtel, hyper gentille. Je ne me souviens plus du prix mais c'était effectivement assez élevé. Notre fille avait deux ans. Nous avions pris notre poussette, les couches
Voici les coordonnées téléphoniques de l'Iberostar : Iberostar Haciendad Dominicus ( Bayahibe) Tel.809-688-3600
Nous y sommes retournés en 2009!
Bon séjour! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |