|  |  |
 | | | | Jetski669 · 4 mars 2006 à 16:27 39 messages · 22 participants · 4 728 affichages | | | | À: Jetski669 · 7 mars 2006 à 15:33 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager sans hésitation, BAYAHIBE, l'hotel IBEROSTAR DOMINICUS est vraiment super ; nous y étions l'année dernière au mois de juillet ; il y a trois ans, nous étions à PUNTA CANA, au BAVARO PRINCESS ; très bel hotel, belle plage mais coté océan, c'est plus agité que coté mer des Caraibes ; il y a deux ans nous étions à SAMANA, pour nous cette région demeure la plus belle de la république dominicaine ; dommage que l'hotellerie soit plus modeste (uniquement 4 étoiles) ; mais nous avons adoré las galeras ; beaucoup d'excursions à faire (par rapport à BAYAHIBE ou PUNTA CANA) ; la cascade del limon à cheval (on traverse des paysages de montagne extraordinaires) ; le parc des haitises, les plages paradisiaques, avec des balades en quad et dégustation de langoustes ; c'est super !!!! à vous de voir.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jetski669 · 7 mars 2006 à 15:43 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Salut jetski,
Pour ma part je suis allé à l'hacienda dominicus au mois de novembre 2005 et j'ai passé un séjour de rêve. L'hacienda possséde la plus belle plage pour la baignade. C'est la seule du coin ou il n'y a aucun rocher pour entrer dans l'eau.
L'hotel est magnifique et pour un dollars les femmes de ménages te décorent la chambre tous les jours avec des fleurs fraiches.
C'est vraiment magnifique.
Bon voyage, si tu as des questions sur l'hacienda je pourrais peut être t'aider.
Mary | | | À: Jetski669 · 7 mars 2006 à 15:43 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Salut jetski,
Pour ma part je suis allé à l'hacienda dominicus au mois de novembre 2005 et j'ai passé un séjour de rêve. L'hacienda possséde la plus belle plage pour la baignade. C'est la seule du coin ou il n'y a aucun rocher pour entrer dans l'eau.
L'hotel est magnifique et pour un dollars les femmes de ménages te décorent la chambre tous les jours avec des fleurs fraiches.
C'est vraiment magnifique.
Bon voyage, si tu as des questions sur l'hacienda je pourrais peut être t'aider.
Mary | | | À: Jetski669 · 8 mars 2006 à 3:01 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déjà allée aux destinations Punta Cana et Bayahibe. Punta Cana : l'hôtel était Riu Naiboa (excellent hotel rien à dire de négatif incluant la plage, les vagues pas trop au moment où je suis allée). Bayahibe : l'hôtel était Viva Dominicus (très bien rien à dire de négatif. La plage pas de vague aucune au moment où nous étions là).
Entre Punta Cana et Bayahibe : Mon coup de coeur va pour Punta Cana à l'hôtel Riu Naiboa ou un autre hôtel commencant par Riu tu ne pourras pas te tromper.
Ha oui ! Pour l'hôtel Riu Naiboa tu as 2 minutes de marche à faire pour aller à la plage.... cela fait du bien après avoir pris un petit-déjeuner ou diner...hi ! hi !
Bonne chance pour ton choix.... et surtout bon voyage !
Isa. | | | À: LocasIsa · 8 mars 2006 à 11:34 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager merci pour toutes ces infos | | | À: Marilynette · 8 mars 2006 à 14:11 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Une petite info complémentaire, les femmes de chambres décorent la chambre, ça fait parti de leur travail, dollars ou pas. Après libre à chacun de donner ou pas selon son envie... | | | À: Jetski669 · 8 mars 2006 à 18:18 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Moi je vous conseille fortement Iberostar Hacienda Dominicus....c'est super ! | | | À: Griffon · 8 mars 2006 à 19:14 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager merci, mais ma decisions est prise c'est l'iberostar, tout le monde est hunanime merci encore | | | À: Rochelle · 8 mars 2006 à 19:15 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager Il y a un petit hotel à Bayahibe, il est situé dans le village. Il s'agit de " l'hotel Bayahibe".Il a été rénové l'année passée et maintenant, il propose la chambre avec le petit déjeuner inclus. Le personnel est sympa. Si tu veux plus de renseignements, tu peux contacter en message privé mais avant le 22 mars car je repars au soleil. | | | À: Jetski669 · 8 mars 2006 à 21:05 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 504 affichages · Partager Salut à toi  je suis parti trois fois à bayahibé la meme année, juin et decembre à chaque fois on est descendu à iberostar hacienda dominicus, on a jamais été déçu c'est splendide on y retourne début juin ; va voir la petite française sur le port de bayahibé pour les visites des iles elle est très simpat tu demandes patricia au restaurant qui est tenue par alain  bon séjour à vous | | | À: Michel38 · 8 mars 2006 à 21:19 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager merci pour tout | | | À: Pof74 · 9 mars 2006 à 10:41 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager désolé mais le seul jour ou je n'avait pas de monnaie, je n'ai pas eu de fleurs | | | À: Marilynette · 9 mars 2006 à 10:53 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Ben moi, j'ai donné qu'en fin de séjour et toujours eu des fleurs ! | | | À: Pof74 · 9 mars 2006 à 11:50 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager Tu as eu plus de chance que moi, snif, mais c'est pas grave quand on est au paradis on doit pas être trop difficile.
Au fait un dernier petit conseil, essaye d'avoir un vol pour La Romana, tu auras moins de voiture à faire. | | | À: Michel38 · 10 mars 2006 à 2:46 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Est-ce que l'équipe d'animation est la même à chaque année? Connaissez-vous Jacqueline, Pepe, Bronia, Gonzalo. Lorsque nous sommes allés, nous sommes allés manger à leur appartement.....c'était super sympa !!!!
Merci. | | | À: Jetski669 · 28 mars 2006 à 16:21 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Franchement aucun des deux, punta cana est un endroit super isolé, vous n'avez que des hôtels et rien d'autres, la première ville est à 40 minutes et encore c pas le top. Idem pour Bayahibe. Je reviens de boca chica et contrairement à ce que l'on peut entendre c'est un endroit génial, vivant et ça ne craint pas du tout. | | | À: Karine242 · 30 mars 2006 à 17:13 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour Karine,
Je pense que tu n'es jamais allée à Bayahibe d'où les 40 minutes pour aller à la ville la plus proche. Il n'y a aucune comparaison entre Punta Cana et Bayahibe: Bayahibe est un village de pecheur à 20 minutes de la Romana qui est une ville. Au niveau des hôtels aucune comparaison non plus car il y en a vraiment peu comparé à Punta Cana. Bayahibe côté caraibe et punta cana ocean atlantique. Bref rien de bien comparable! | | | À: Jetski669 · 31 mars 2006 à 13:35 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Coucou... Je suis partie en RD, et je me suis posée le même genre de question que toi et finallement j'ai opté pr BAYAHIBE. Il était convenu d'aller au Dominicus ms qq jours avt le départ on nous a signalé un pbm de Légionellose à l'hotel et donc on nous a proposé de nous envoyer au Canoa. (Pr le pbm de légionellose cela ft 2 ans dc à mon avis c'est réglé d'autant + que je suis convaincue d'un surbooking de l'hotel et non pas ce genre de pbm... car on a su sur place qu'il y avait des voyageurs dedans....bref). Dc voila...j'ai testé le Canoa et j'en suis satisfaite cependant sur place on a entendu dire que le Dominicus était bcp plus sympa... Je ne regrette rien... En ts cas, Bayahibe reste à mon avis un endroit bcp plus sympatique... j'ai eu l'occasion de comparer les plages et le calme de Bayahibe vaut a mon avis plus le coup... Je reste a ta dispo pr d'eventuelles questions..... | | | À: Jetski669 · 31 mars 2006 à 23:33 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseillerais Bayahibe plutot que Punta cana, pcq tout d'aborb, à Bayahibe, c'est la mer des Caraibes et l'autre l'atlantique et pour l'hotel, le Viva dominicus soit le beach ou le palace, c'est le meme complexe, j'y ai été déjà 3 fois et c'est super, pleins d'activités pour adultes et enfants, beau spectacle le soir, buffet super bref tout est fantastique. D'ailleurs j'y suis dans 2 jours... Vanessac | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 61 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |