Salut,
Louer une voiture n'est pas louer un cercueil à à 4 roues !

C'est à vous de faire attention, car eux malgré leur conduite anarchique, sont bq + prudents que nous, ils font attention à tout ce qui bouge. Je préfère leur conduite à la notre qui est de rouler sans tourner la tête à fond les ballons, et de gueuler par la même occasion pour des futilités. Là bas, il est vrai que le klaxon marche fort bien, mais il n'est pas un critère d'agression comme chez nous !

Allez faire un tour au
Portugal, même conduite, ils vous disent merci de la main quand ils vous coupent une priorité et arrange votre colère d'un sourir. Faut juste clouer sa grande gueule de Français comme j'ai eu souvent l'habitude de faire sur les routes de
France. Il faut les regarder vous aguerrir de leur mode de conduite et faire comme eux ! Vous verrez, ça marche et puis il est est vrai que tout passe mieux avec un sourir, c'est quand même plus cool et moins stressant. Si tu dois stresser ce sera pour une situation qui en vaudra la peine ! En
France, c'est au moment ou tu insères la clef de ta voiture dans le néman de démarrage que tu commences à stresser. VRoummmmm ! Et c'est parti, c'est moi le Roi de la Route !

Par contre, bq de loueurs non effectivement pas d'assurances, il faut alors prendre les chaînes internationales : Hertz, Avis...
Mais quel plaisir d'aller ou vous le désirez. Tous les endroits non accessibles par bus ou en taxi (le tableau !) sont à la portés de vos roues ! Ca c'est le bonheur !
Les panneaux signalétiques souvent exsangues des voieries, c'est presque toujours le cas. Donc, une carte routière, une boussole à défaut d'un bon sens de l'orientation, votre plus jolie sourir pour faire quelques demandes, être un brin aventurier, attention tout de même ! Le guide du routard. Et puis, c'est une île, tout au tour il y a la mer, alors vous perdre ! Certainement pas pour longtemps, et puis vous ne mouriraient pas de faim

Cette île est une corne d'abondance !
Allez, du cran les amis, c'est toujours plus drôles des vacances épiques. Vous me raconterez, je pars seulement un mois après vous (pour certains) et c'est comme cela que j'entends mes vacances. Moi je vous raconterez (si je reviens vivante

).
Ah oui, comptez entre 53 et 80$ la journée, avec un particulier : km illimité, assurance tout risque... PLus vous louez longtemps plus le prix est dégressif. Et ça pour un 4X4 sport. Vroum, vroum !
Biz. Let's
"Pour que le chemin soit merveilleux, ne te demande pas où il mène !" Ma maxime !