|  |  |
 | | | | Jeanpaul · 22 septembre 2004 à 10:56 36 messages · 18 participants · 5 804 affichages | | | | 22 septembre 2004 à 10:56 Bayahibe touché par les cyclones Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager Nous partons 22 octobre pour Bayahibe au viva domincus palace,
j'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de dégats, éventuellement annuler le voyage.
Merci pourtout renseignement ! | | | À: Jeanpaul · 22 septembre 2004 à 14:47 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager J'en reviens ya pas eu de degat ils sont passés au large a environ 300 km des cote de bayahibe j'ai essuié une seule journée de pluie et de vent en 15 jours. Mais pour ce qui est de l'hotel c loin d'etre le mieux. la plage n'est pas belle et ya pleins de rocher. moi j'etais a l'iberostar c la plus belle plage pas de rocher et il etait super a tt les niveaux.
si tu veux plus d'infos pas de pb
A+ Ludo | | | À: Ludo60 · 22 septembre 2004 à 15:07 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager Merci pour ta réponse, tu es revenu quand ?
Si je comprend bien le dernier cyclone " Jeanne " n'a pas fait de dégats.
En ce qui concerne la plage, je l'a connais, j'etais au viva dominicus beach en decembre,
Jean Paul | | | À: Jeanpaul · 22 septembre 2004 à 16:13 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager en ce qui concerne Jeanne je ne sais pas du tt mais il etait moi important que les autres et la region de bayahibe na pas souffert. Mais je ne connais pas les consequences que Jeanne a bien pu faire sur punta cana. Sinon je te souhaite un agreable sejour. Pour infos sur la plage il ya des tableaux a vendre dans des petites boutiques, ils vous offrent des colliers de bienvenu puis vous invites a voir leur marchandises - j'ai reussi a negocier 3 grand tableau 3m de longueur et 2m de haut pour 50 $ soit une baisse du premier annocer par le vendre de plus de 80%. Alors negocier un maximun sinon parter de chez lui et revenez 2 jours apres.
A bientot Ludo. | | | À: Ludo60 · 22 septembre 2004 à 17:33 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager une question, tu as fait comment pour le ramener en France ton tableau de 3m par 2 ? | | | À: Jch · 22 septembre 2004 à 18:25 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 963 affichages · Partager Ils retirent bien evidement le cadre en bois (plutot des baguettes de bois) et ils sont enroulés ca prend vraiment pas de place. | | | À: Ludo60 · 27 septembre 2004 à 22:00 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager Salut Ludo,
* Peux tu me dire tes impressions sur Bayahibé?....Je compte partir avec 2amies a l'hotel canoa.Le connais tu??*
Est ce plutot familiale ou il ya aussi des endroits pr faire la fete?? et ton hotel;comment était il? Combien as tu payé par jour le "all inclusive"?
On compte biensur s'amuser le soir alors si on trouve un hotel ou il n'y a pas d'animations car papy/mamie ou famille...Heu ca ns embeterait un p'tit peu!!
Merci a toi!
Bye | | | À: Jeanpaul · 28 septembre 2004 à 21:38 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager SALUT,
je suis revenu il ya une semaine et je peux te dire que bayahibe a été touché certes moins que punta cana mais quand meme.
au niveau des hotels viva dominicus inondé, grand dominicus pareil et conoa plage fermée.
par contre iberostar hacienda dominicus aucun degats majeur juste quelques palmiers envolés et jardins un peu endomagés mais vite remis en ordre en 24 h par le personnel.
A+ | | | À: Jos93 · 29 septembre 2004 à 14:22 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager salut,
pourrais-tu me dire si le casa del mare a ete touche !
merci. | | | À: Seychelles · 29 septembre 2004 à 14:58 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager bjr,
malheureusement je n'ai pas d'info sur cet hotel.
Désolé
A+ | | | À: Jos93 · 30 septembre 2004 à 9:44 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager merci. | | | À: Jeanpaul · 4 octobre 2004 à 21:41 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager Salut j arrive aujourd hui de la RD, j etais prevu à la base au dominicus palace mais il y à 2 semaines l acces etait impossible depuis santo domingo (seul aeroport qui marchait !)car un pont etait detruit ! (nous avons d ailleur etaient relogé au coral hamaca hilton à boca chisa que je deconseille fortement...)
enfin bref à l heure actuel nous avons rencontrer des personnes dans l avions du retour qui eux etaient prevues à punta cana et qui ont été logé au dominicus palace toute la semaine derniere! Et d apres leurs dire il ne pouvaient pas revé mieux !
Je pense que tu peu y aller serenement, j y suis moi meme passer devant en excursion pour saona samedi et tout semblait normal.
en esperant avoir pu avoir etait assez clair si tu as d autres questions n hesite pas !
Pour finir eviter de partie avec marsans !!! | | | À: Jeanpaul · 5 octobre 2004 à 0:50 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 454 affichages · Partager je reviens aujourd'hui du viva dominicus je suis agent de voyages au depart j'atais prévu sur le h10 à punta cana mais nous avons été relogé au dernier moment, tu ne regretteras pas ton choix l'hôtel étais magnifique sublime la mer transparante les animateurs géniaux, les chambres grandes et spacieuses propres..........le reve je conseille à tous si tu veux plus d'infos n'hésite pas | | | À: Pupuce92 · 5 octobre 2004 à 12:48 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Un grand merci à vous tous,
pour les informations très rassurantes de l'hotel dominicus palace,
juste encore une question: avez vous entendus parler d'épidémie
de dengue ou de palutisme ? (infos lus sur ce forum), y a t'il beaucoup
de moustiques ?
Avec mes meilleures salutations
Jean Paul | | | À: Jeanpaul · 6 octobre 2004 à 21:39 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager bonsoir,
pour répondre à ta question il est vrai qu'il y avait bcp de moustiques mais l'épidemie de paludisme est plutot du cote de punta cana mais par précaution muni toi d'un prise Raid attention pas oublier l'adaptateur car les prises st US sinon achète du cinq à cinq en parapharmacie ca coute un peu cher mais c a base de citronnelle a se vaporiser le soir sur corps pour éviter d'etre picquer. Sinon les chambres sont équipés d'un moustiquaire sur la porte fenetre. voila j'espère que tu passeras un aussi bon séjour que moi (vénard  )... n'hésites pas si tu d'autres question
ps il y a 1 fer et 1 table à repasser ds les placard tres utiles qd les pantalons st froisés après 9 h de vol.
bonne soirée | | | À: Pupuce92 · 7 octobre 2004 à 7:21 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager merci !!!!!
Jean Paul | | | À: Brux13 · 8 octobre 2004 à 14:06 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager bonjour, si tu es allé à saona, peux-tu me dire si les fonds marins ont subi des dégats, si y voit beaucoup de poissons, je part dans trois semaines.
Merci d'avance | | | À: Mirage · 8 octobre 2004 à 14:52 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager et pour punta cana hotel iberostar dominicana..c bien ca vous dit qq chose
merci | | | À: Mirage · 9 octobre 2004 à 18:41 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager Salut,
je suis effectivement allé à saona et les fond marins on un peu été touché car tout le long de la plage nous avions une barriere de corraux et de debris marins (coquillages en grand nombres)de 70 cm de largeur qu il fallait engember pour rentrer dans l eau.
Par contre si tu desire faire de la plonger pour voir des poissons il faut sans hesitation aller plutot à catalina, car à saona pas de poissons.
Deplus je te conseilles de prendre du pain et ils viennent te manger dans la main!!! c magnifiques.
Bon sejour,
Brux13 | | | À: Jos93 · 10 octobre 2004 à 12:10 Re: Bayahibe touché par les cyclones Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager salut, pourrais-tu me donner des renseignements plus détaillé sur iberostar hacienda dominicus, nous partons le 22.10 et je souhaiterais savoir comment est l'hôtel, et surtout la mer.. y-a-t-il des poissons au bord, les enfants peuvent-ils les voir en faisant du snorkling? Y a-t-il des endroits à ne pas manquer dans les environs?
MErci d'avance pour les infos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |