Georgio8 · 7 novembre 2004 à 21:17 4 messages · 3 participants · 1 671 affichages | | | | 7 novembre 2004 à 21:17 Bayahibe Viva Dominicus Palace Message 1 de 4 · 1 668 affichages · Partager Hola todo el mundo!!!
Como esta??
Je voudrais avoir des renseignements sur le Viva Dominicus Palace!! Je pars dans exactement 96 jours soit du 11/02/05 au 25/02/05!! Je suis déjà impatiente car je suis déjà partis à Punta Cana et Cabarete où j'ai passé des superbes vacances alors là!!! J'imagine!!  Si vous avez n'importe quoi sur l'hôtel faites moi signe avec un petit mail ça fait toujours plaisir!!
Hasta luego mis amigos!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour georgio,
les bretons parlent aux bretons... 
je reviens du dominicus palace (séjour du 23/10 au 1/11/04); C'était la premiére fois pour la rép.dom. Nous avons été enchantés. Belle prestation, plage nickel, service nickel et souriant (quoique dominicain, il n'y a donc jamais de probleme), pas trop d'animation mais suffisant au dominicus d'à coté. Seul bémol le retour retardé sans être prévenu par notre TO. Un regret, ne pas y vivre à l'année.
Je reste à ta disposition | | | très bon hôtel Club jumelé avec Le Dominicus Beach. Superbes animations au Beach, surtout en soirée
Excellents restos tant au principal qu'à la carte (Chinois-Italien-Mexicain et le Grill face à la mer)
Vous ne pouvez pas être déçus. Bonnes vacances | | | À: Treb · 9 novembre 2004 à 19:43 Re: Bayahibe Viva Dominicus Palace Message 4 de 4 · 1 603 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos!! Je crois que l'on peut profiter des avantages du Dominicus Beach étant au Palace donc en fait ce n'est pas trop grave!  Au fait quelles excursions avez-vous fait durant le séjour?? Etes-vous parti avec l'hôtel ou avec une agence en ville?? Bayahibe est-elle une jolie petite ville???
signé : une inconditionnelle de la Rep Dom depuis trois ans!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |