Belleîles · 30 mars 2004 à 16:16 4 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 30 mars 2004 à 16:16 Cherche bel hôtel à Punta cana Message 1 de 4 · 1 232 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et aussi, et savoir quelle est la température là-bas au mois de mai.
Est-ce dangereux de sortir le soir???
Merci! | | | Bonjour,
Au mois de mai il va faire Trrrrées chaud...wow!
Moi je te conseil le super club breezes pour faire le party et un tout-inclus où la nourriture est bonne.
L'hôtel est situé côté caraibe donc pas de probleme pour la plage et l.eau!
Si tu as des questions n'hésite pas... | | | À: So · 31 mars 2004 à 19:15 Re: Cherche bel hôtel à Punta cana Message 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...et je retiens le nom de l'hôtel!!!
Je suis aussi contente de savoir qu'il y a des chances qu'il fasse beau car je mettais fais dire que c'était la saison des pluies et ça m'inquiètait un peu!
Merci encore! | | | Bonsoir,
D'habitude, la saison des pluies commence vers septembre et les ouragans arrivent vers octobre et novembre.
Pas de problème en mai!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |