Chers tous, J'ai 28 ans et Je pars seule pour la 1ère fois en Republique Dominicaine fin Aout. Je suis à la recherche d'un bel hotel, jeune pour une ambiance fiesta. Avez vous des idées d hôtels à me conseiller ? Merci
Des amis ont séjourné au Club Marmara Tropical Punta Cana. 100 % francophone, ambiance garantie ! Activités toute la journée, spectacles et discothèque !
De plus, le cadre est vraiment sympa ! Bon choix et bonnes vacances !
Je recherche un belle Hotel de 4.5 étoile ou 5. étoile sur la plage de Bavaro a Punta cana, pour le mois de Février 2011 Recherche belle petite place, pas trop gros 400 ou 500 chambres, belle place propre, bonne bouffe et plus
WellOk · 21 janvier 2009 à 20:14 · 5 participants · 1 614 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'offre a ma mere et mon beau pere un voyage en republique domincaine pour le mois d'avirl2009 d'une semaine commencant le 12. Ils ont toujours reve d'y aller et je trouve que ce serait un beau coudeau d'aniversaire Je...
Lilay · 11 décembre 2006 à 15:24 · 5 participants · 1 529 affichages
Nous aimerions nous unir sur la plage tranquillement sans chichi. Mais ou aller? le sud, l'est etc...?? et surtout quel hotel choisir. J'ai entendu dire que certains hotel pouvait organisé le mariage. Mis à part tout les papiers que nous devriont obtenir...
Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et...