|  |  |
 | | | | Trotteuse · 18 janvier 2007 à 18:13 16 messages · 12 participants · 9 245 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 18:13 Belles plages à Punta Cana? Message 1 de 16 · 9 038 affichages · Partager Bonjour
Est ce que les plages sont belles et bien bleus ou est que l'on doit prendre un bus ou en mobylette pour en trouver une sympa? merci | | | Bonjour Trotteuse,
Ça fait plusieurs année que je voyage au Mexique, à Cuba ou en République Dominicaine et j'adors les plages de Punta Cana mais pas n'importe où.
Avec le temps ma copine et moi devenons de plus en plus difficle. Lorsque nous recherchons un hôtel, nous voulons le sable blanc et l'eau Truquoise. Dans notre cas, nous avons jamais été déçus à Punta Cana " Bavaro Beach". C'est très important Bavaro Beach car l'an dernier, nous avons été à Punta Cana mais à Uvero Alto (au Sirenis) mais le sable est plutôt beige et l'eau beaucoup moins Truquoise.
En espérant que ces informations te soit utile. | | | merci,
ce message est pour ma belle soeur qui voyage pas trop donc pas si exigeante que ca, moi perso oui je le suis si je dois aller a un endroitpour la plage mais sinon qu'il y a t'il a faire a Punta cana? visite, excursion, endroit pas cher (resto) pas hotel mais sinon plage meme si cest loin, plage turquoise | | | Salut, je reviens de Punta Cana, et je peux te garentir que la plage du bavaro est magnifique, moi jetais au barcelo punta cana, la dernier hotel sur la plage et a comparer de la plage devant les autres hotel que jai vue, cetais la plus belle, grande, blanche et il y avait de tres bonnes vaques. | | | ok merci, avez vous une ou 2 photos?
merci | | | Bonjour titefille,
Moi je pars pour Punta Cana le 18 février prochain à l'hôtel Melia Caribe - tu connais ???? car il y en a qui disent qu'il y avait beaucoup d'algues dans l'eau ces derniers temps...... et pourtant on dit que la plage Bavaro est l'une des plus belles.........
Merci de me renseigner
Elorac | | | UNe belle plage à Punta Cana ? Sans hésiter : Bavaro Beach !!! Parce que les images parlent plus que tous les blabla, voici mon blog playabavaro.blogs-de-voyage.fr/ L'hotel IFA Villas Resort à coté du Barcelo Palace, est parfait, question rapport/qualité/ prix. Evidément si vous avez les moyens, allez au Barcelo Palace | | | La plus belle plage que j'ai vue, c'est Barcelo beach, eau beaucoup plus chaude car il y a un lagon et les vagues s'écrasent à environ 200 mètres au larges, d'ailleurs c'est là qu'on vous propose d'aller nager avec les lions de mer et dauphins dans un parc qui est au milieu du lagon. Nous, nous étions au Ocean bavaro, eau trop froide, beaucoup de vague et algues. Bon voyage | | | La plage a bavaro est vraiment tres belle, sable doux et blanc, eau turquoise et aucune vague, en t k pas face a mon hotel (barcelo premium punta cana) les vaques etait vraiment hot. plage privee et propre !!! | | | Bonjour trotteuse. Dans le même genre, tu peux également voir quelques unes de mes photos. Cordialement. | | | kel difference avec le barcelo bavaro caribe ?? vous connaissez ?? car j ai prevu de me rendre a cet hotel ?? | | | oui moi aussi je suis comme elorac et je veux tout savoir de la plage de sable blanc  et des eaux turquoises chaudes  et pas de vagues....  nommez moi les hotels.... | | | Bonjour à tous et à vous JESSIE1234. Je ne connais pas la différence car je n'ai jamais été au barcelo. 
En ce qui nous concerne, mon épouse et moi, nous avons trouvé notre  bonheur déjà cinq fois dans notre hôtel et y retournons pour noël et nouvel an cette année. 
Je ne puis donc rien vous dire sur votre hôtel qui doit être très bien aussi. Il faudra donc vous contentez des avis des clients du barcelo. Cordialement et bon dimanche. | | | J'ai séjourné, il y a quelques années, au Bavaro Palace à Punta Cana et je dois avouer que cette plage est une des plus belles visitées jusqu'à maintenant! On y trouve un sable très fin d'une blancheur immaculée, les palmiers servent de parasols et la mer turquoise est toute à fait limpide... Merveilleux pour la baignade! | | | salut, je reviens tout juste de punta cana, et si je peux te donner un conseil, bien que les plages soient tres belles a punta cana (mais juste devant les hotels...le truc c'est qu'il n'y a que des hotels !!), elles le sont encore plus a bayahibe !! c'est beaucoup moins touristique !! | | | nous somme aller au caraibe club hotel de reveet belles plage mais les plus belles plages pour moi sont sur l ile de saona a faire un jour j y retournerai car s etais mon premier voyage et je suis revenue emerveiller et j ai attrapper depuis le virus de voyager bonne vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |