j'etais au dominican bay il ya 15 jours
pour ce qui est de l'aquarium, je ne sais pas, j'ai juste fait "l'aquarium naturel", la mer !
pour les excursion, je les ai faites avec André qui comme je le disais precedement s'occupe du centre de plongée.
1ER conseil dejà donné dans ce forum, ne pas prendre les excursions avec l'hotel car beaucoup plus cheres qu'a l'exterieur malgré ce qui peu etre dit lors de la reunion d'acceuil
pour ma part nous avons preferé faire l'ile de
CATALINA plutot que
SAONA car en ecoutant ceux qui sont allés à
SAONA, c le metro aux heures de pointes nombreux bateaux donc beaucoup de monde.
nous avons également fait la remontée du"RIO CHAVON" tjrs avec ANDRE et là je dois dire que nous avons passés une excellente journée depaysante dans la jungle.
IL faut savoir que la moindre excursion, c'est au minimum 1h de mini bus avant d'arriver sur les lieux !
pour les reproches ce serait sur le fait que les dominicains sont plutôt sales (bouteilles, papiers detritus en tout genre n'importe ou) même dans la piscine de l'hotel, il n'est pas rare de trouver des verres vides etc, surtout les vendredi, samedi et dimanche ou des familles entiere de dominicains viennent passer le week end à l'hotel.
si non pas de gros reproche nous avons passé de bonnes vacances
je joins des photos de
CATALINA
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lulou.
Lulou.
Lulou.