|  |  |
 | | | | Ficelle13 · 10 mai 2004 à 22:14 9 messages · 5 participants · 2 011 affichages | | | | 10 mai 2004 à 22:14 Bocca Chica ou Juan Dolio? Message 1 de 9 · 2 011 affichages · Partager  salut, connaissant bayahibe (dominicus palace) ns aimerions partir sur bocca chica ou juan dolio qui pourrait ns en dire 1 peu plus, si c autant beau que bayahibe, et surtout les hotels, plages et nourriture
merci d'avance | | | Ceci n'est pas une critique de Juan Dolio ou de Boca Chica, mais étant donné que vous connaissez le Viva Dominicus, qui n'est pas en réalité à proximité immédiate du village de Bahiahibe, pourquoi ne pas essayer le Casa del Mar :très près, par la plage, du village et du port de Bahiahibe, très bonnes prestations, très belle et grande piscine, animations en soirée de très bonne qualité.Je crains qu'en sortant du Dominicus vous ne fassiez des comparaisons difficiles avec Boca Chica (peut être le Hamaca..) ou Juan Dolio, plages en particulier. Bonne chance. | | | slt
c vrai que si tu sors de bayahibe ça va etre dur pour la plage. mais je te conseille plutot boca chica, tres vivant, ce je reproche a bayahibe, c d'etre loin du mode de vie des dominicain. a boca chica, il y a tout ce qu'il faut. maintenant c vrai que si tu sors du viva, je te conseil le coral hamaca, c vraiment ce qui se rapproche le plus du viva au niveau qualité prestation. et la plage est egalement plus belle a boca chica qu'a juan dolio.
bon voyage | | | C'est vrai que sortant du Viva, comme dit par Triskel et Jean51, si vous voulez changer pour Bocca Chica, le Hamaca serait bien;non pas que le Dominican soit mal, mais de préfèrence, je dis seulement de préfèrence dans les batiments rénovés, autour de la modeste grande piscine.Le gros + de Bocca Chica est que la vie dans une petite ville (disons village) dominicaine est à la porte des hotels, Dominican ou Hamaca.On sort et on est réellement enRD. Mais en remontant un peu dans VF, on trouve tout cela Bonne recherche et bonnes vacances.. | | | Actuellement le Dominican Bay est à 590€ 16j/14nuits ! Il serait dommage de s'en priver  . Bon ok c'est départ le 17 donc demain! Pour ce qui est du lieu je suis d'accord avec les post ci-dessus, Boca Chica est vivante, jolie, la plage y est bien plus agréable qu'a Juan Dolio. | | | Dommage, je pense, car Ficelle devrait faire ficelle pour demain mais à ce prix là...on n'y va pas, on y court. (l'Euroairport étant au coin de la rue..) | | | Ceci sans lien avec le problème de ficelle: Oreilles ou pas : t'occupe pas de la musique...danse. | | | C'est sur www.partirpascher.fr quant à l'Eutoairport il ne fait plus la RD depuis la faillite d'Avione, maintenant il faut partir de Zürich | | | Helas! et le parking longue durée n'est pas tout prêt du départ, de plus, assez cher.En mars, je suis parti avec Belair, (Hotelplan), nettement mieux que n'était Avione et sièges 2-3-2, mais en réalité La Romana est une escale car le vol se poursuit jusqu'à Varadero, et au retour, on fait le détour par Varadero. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |