Gilfora · 16 janvier 2006 à 22:18 4 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 22:18 Bon restaurant de fruit de mer à Boca Chica Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager bonjour je part pour boca chica le 16 fevrier 2006 et je cherche un bon resto de fruit de mer surtout pour la langoustine et pas trop dispensieux donner moi des nom svp et meme des adresse.merci a avance | | | À: Gilfora · 17 janvier 2006 à 4:14 Re: Bon restaurant de fruit de mer à Boca Chica Message 2 de 4 · 1 311 affichages · Partager Je te conseillerais vivement le restaurant "Chez Marius".
En plus d'une bonne table a bon prix, vous pouvez manger votre repas les deux pieds dans le sable.. effet romantique assure!! 
Il est situe sur la Duarte vers l'est. Pour l'adresse exacte, je sais qu'elle est dans Le Routard.
Bon voyage bon repas!! | | | À: Hanine1 · 17 janvier 2006 à 16:36 Re: Bon restaurant de fruit de mer à Boca Chica Message 3 de 4 · 1 285 affichages · Partager merci hanine pour ta susgestion de resto j en ai pris bon escient je vais y aller si cest pas trop loin de hotel et encore merci | | | À: Gilfora · 18 janvier 2006 à 18:35 Re: Bon restaurant de fruit de mer à Boca Chica Message 4 de 4 · 1 246 affichages · Partager L´accès est dans la rue principale Calle Duarte et le resto se trouve sur la plage. Il est effectivement sur le routard, Petit Futé et les guides Ulysses. Langoustes vivantes dans le vivier et en plus patrons sympas.
A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |