Hola
Blopard, je vois depuis peu que tu aides et renseignes pas mal de monde, je t'en remercie parce que indirectement j'en profite.
Oui, je vais faire l'excursion a
santo domingo avec JP, on aurait bien voulu le faire tout seul, partir a l'aventure mais on reste pas assez longtemps en
republique dominicaine (12 jours)pour tous visiter et surtout que l'on va faire d'autres excursions (je me demande a quoi va servir l'hotel tous inclus alors que l on va y etre que 5 à 6 jours le reste que des excursions mais de quoi se plaind on lol

).
Et disons que passez par l'hotel ou acheter par l'hotel ça m'interesse pas trop, je prefere faire travailler les locaux (dominicains a condition que les pierres soient vraies)car on va bouger le soir ou la journée nous promener dans
bayahibe et romana, rester dans le resort pas trop mon truc (un peu oui mais profiter des joies dominicaines).
Apparemment tu connais assez bien
bayahibe si tu as des infos sur celle ci meme si je sais que c'est tous petit donc vite fait le tour
On cherche un bon resto dominicain en bord de plage sur
bayahibe ou romana (on cherche vraiment des plats typiquement dominicains et non pas forcement langoustes (si c est pour manger des langoustes je reste en
corse lol bon c 'est pas le meme prix) et aussi de bons coins pour ecouter de la musique locale.
A plus si tu es dans le coin de
bayahibe du 11 novembre au 21 novembre 2009 on sera sur
bayahibe, et pourquoi pas se boire un coup.