Jodelo123 · 18 août 2009 à 15:01 5 messages · 4 participants · 1 239 affichages | | | | 18 août 2009 à 15:01 Bracelet à l'hôtel Dreams La Romana? Message 1 de 5 · 1 239 affichages · Partager J'aimerais savoir si à cet hôtel on utilise les bracelets lorsque j'y suis allée il y a 3 ans il n'y en avait pas toutefois l'hotel portait le nom de CASA DEL MAR à cette époque. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'aimerais savoir si à cet hôtel on utilise les bracelets lorsque j'y suis allée il y a 3 ans il n'y en avait pas toutefois l'hotel portait le nom de CASA DEL MAR à cette époque. Merci
Tu as peur d'avoir une marque de bronzage disgracieuse ? | | | Bonjour, je suis allée en février au Dreams, il n'y avait pas de bracelet. | | | bonjour, j'hésite à choisir l'hotel DREAMS à bayahibe pour mon voyage en couple en décembre 2009. pouvez vous me parler un peu de cet hotel ? Comment l'avez vous trouver ? la plage est elle belle ? la propreté de l'hotel ? la sympathie du personnel ? Y A T il assez de transat à la piscine et a la plage pour tout le monde ? y a t'-il beaucoup de français dans cet hotel ? merci d'avance | | | Bonjour noisette 28, vous ne serez pas déçu de l'hotel, le personnel est très souriant et serviable. La plage est belle est surtout propre, pour les transtats pas de souci à la plage comme à la piscine. Les chambres sont spacieuses, pour le ménage vous avez une femme de chambre personnelle, son nom est marqué près de la télé, vous savez à qui vous adresser si ilya un problème. N'hésitez pas à lui donner un pourboire, elle le mérite bien. A l'accueil, le personnel parle francais. Vous pouvez yaller sans souci, dès que je peux j'y retourne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 25 mai 2008 à 9:06 MartineN » | | | | 11 | 20 oct. 2011 à 11:54 Caipirinha » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |