kanaille7
...
Nous avons été au Gran Bahia Principe cet été, si tu as d'autres questions, n'hésite donc pas.
Pour la couleur des bracelets:
Non on ne peux pas choisir, tu recevras un bracelet en fonction de la partie de l'hôtel que tu as réservée. Pour le savoir il faut le demander à ton agence de voyage. Si je me souviens bien : les gens qui avaient réservé dans la partie
Punta cana et
Bavaro avaient les braceltes vert et jaune, au Club Hacienda, c'était des mauves...En fonction de la couleur du baracelet que tu auras, tu pourras aller dans certain restaurants et piscines et pas dans d'autres ! Tu auras aussi certain "privilège".
Les bracelets sont effectivement attachés au poignet ! Nous depuis quelques années, nous demandons de l'attacher à notre montre ou à notre bracelet ce qui est généralement accepté. Ce qui est bien plus agréable, selon nous, pour nous doucher et pour dormir. Mais il ne faudra pas oublier de le remettre et surtout eviter de le perdre. A la reception, on te le changera sans problème. (mon fils avec toutes les activités qu'il fait, casse son bracelet une fois à chaque sejour et est toujours remplacé sans problème). Mais si tu n'en a pas, on pourrait refuser de te servir à un bar ou de rentrer dans un resto (c'est assez rare)
J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne vacance.