Bureau de change ou distributeur à l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana? Bothfather · 14 août 2007 à 20:02 2 messages · 2 participants · 2 592 affichages | | | | 14 août 2007 à 20:02 Bureau de change ou distributeur à l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana? Message 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager bonjour à tous, je pars fin septembre dans cet hotel, j'ai choisi après pas mal de lecture sur les forums de partir avec quelques dollars pour la taxe de sejour.par contre il apparait plus interessant de partir avec nos euros, et de faire le change sur place aussi je demande aux forumeurs s'il existe aux abords de cet hotel un bureau de change ou un distributeur afin de pouvoir retirer des pesos dominicains ? merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bothfather · 20 août 2007 à 20:26 Re: Bureau de change ou distributeur à l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana? Message 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager oui il y a un bureau de change | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |