Bonjour Broussej
Je suis allée à cet hôtel l'an passé. J'avais apporté que de l'argent américain 500$ dollars dont 45$ en coupures de 1$ pour les pourboires.
Donc, je n'ai pas eu besoin du bureau de change, mais je crois que les gens allaient à la réception pour le faire.
J'ai eu besoin d'aller à l'infirmerie à quelles reprises pour des problèmes d'otites de piscine (l'eau avait des algues vertes que je n'avais pas vu en entrant par contre mon mari s'est baigné dans la même eau et il en n'a pas faite)et d'une blessure que je me suis faite à la plage et j'ai utilisé mon argent à ce moment.
Dans toutes les chambres il y a des coffrets de sécurité alors pas de problemes de vol.
Vérifie avec ton agent de voyage pour savoir si le 20$ de taxes de sortie sont comprises dans ton forfait. Nous il était.
Pour ce qui de la meilleure section, c'est assez personnel, je crois que cela dépend de ce que tu cherches. Nous étions dans un bungalow et nous avons beaucoup aimé. Je pense que c'est plus tranquille moins bruyant. Nous étions en club Impérial nous aussi. Si c'était à refaire je crois que je ne payerais pas pour le club Impérial. Cela ne donne pas grand chose de plus. Le plateau de fruits.. on peut en avoir comme on veut. Les peignoirs...on s'en ait pas servi. Le petit cadeau... une petite statuette pas nécessaire dans ta vie. La bouteille de rhum...on peut en avoir comme on veut. Les serviettes de plage à ta chambre c'est seulement pour ton arrivée toutes les autres fois tu dois aller les chercher. Les réservations... on en n'a pas eu besoin on est entré sans. Le bain tourbillon on ne l'a pas utilisé. Bref, le petit bracelet noir n'a pas fait la différence qui explique la différence de prix. Une prochaine fois je crois que je ne le prendrai pas.
Bon voyage!
Biloup
P.S. L'endroit est paradisiaque. Vous aimerez beaucoup.