Capuce83 · 2 février 2010 à 14:40 6 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | 2 février 2010 à 14:40 Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 396 affichages · Partager Allo!!
Petite question....... est-ce qu'il y a un bureau de change a l'hotel Grand Palladium Punta Cana??? Sinon, comment avez-vous changer vos billets en monnaie pour le tips??? Est-ce que vous l'avez fait avant de partir du québec??
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capuce83 · 2 février 2010 à 17:03 Re: Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Capuce38, Je retourne au grand palladium en mars prochain et quand j'y suis allé en 2008 nous pouvions changer notre argent à la réception pour avoir de petites coupures en américain mais il n'y en n'avait pas beaucoup. Moi je pars toujours avec des coupures de $1.00 en bonne quantité. C'est plus simple de changer notre argent à la banque avant de quitter. A quelle date vas-tu au grand palladium? | | | À: Dan45 · 2 février 2010 à 17:18 Re: Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 3 de 6 · 1 384 affichages · Partager Merci pour la réponse dan45.... dans ce cas, je vais changer mon argent avant de partir... ce sera beaucoup plus simple!! Je part avec une copine le 14 avril pour 1 semaine... nous serons dans la section punta cana! Première fois en République, j'ai bien hâte de voir!!
| | | À: Capuce83 · 2 février 2010 à 20:19 Re: Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 378 affichages · Partager J'y retourne aussi en mars..pour la 3e fois. Souvent, lorsque j'ai des 20 ou 10$ américain, je vais voir les barmans et ils se font un plaisir de me donner des petites coupures au cas où que vous avez seulement de gros billets. | | | À: Musikf · 3 février 2010 à 15:19 Re: Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 5 de 6 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Musikf, J'ai bien hâte de te revoir, ma cheville vàs mieux, il ne me manque que le soleil et l'eau de la mer pour qu'elle puisse guérir complètement. Nous alllons commencer à compter les dodos très bientôt. | | | À: Dan45 · 3 février 2010 à 21:22 Re: Bureau de change au Grand Palladium Punta Cana? Message 6 de 6 · 1 351 affichages · Partager Salut Dan45. J'ai bien hâte de vous revoir. Crois-moi, la chaleur va te faire oublier ta faiblesse à ta cheville. Malgré mon état l'année passée, j'oublais ma blessure...la chaleur et la Mamajuana font bien les choses.  Tes dodos? Il en reste environ 28.  Vive le Palladium! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |