| Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Oliveb6 · 12 septembre 2005 à 22:22 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 4 979 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 22:22 Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Message 1 de 5 · 4 969 affichages · Partager salut a tous je pars en rd en décembre au grand bahia principe et je voudrais savoir si on peut changer notre argent a l'aéroport de punta cana, a l'hotel ou je ne sais où et j'aimerai aussi savoir a quelle heure se leve et se couche le soleil
merci et a bientot car d'ici décembre j'aurai surement d'autres questions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliveb6 · 12 septembre 2005 à 23:32 Re: Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Message 2 de 5 · 4 954 affichages · Partager bonjour, j'etais a l'ocean bavaro au mois d'avril 2005, surement que tu dois pouvoir changer ton argent a l'aeroport mais moi je suis parti 2 fois et j'ai preferer changer en FRANCE, sinon pour le lever du soleil c a 6 heures, j'en ai fait pas mal (voir photos) sinon pour le coucher tu n'est pas du bon cote, voila reste dispo pour d'autres questions Images attachées: | | | À: Oliveb6 · 12 septembre 2005 à 23:46 Re: Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Message 3 de 5 · 4 945 affichages · Partager Salut !
J'arrive de là y'a à peine 24 heures. Il y a un bureau de change tout près de la réception malheureusement je n'ai pas regardé à l'aéroport ! Pour le soleil, il se lève vers 6h00 et se couche environ vers 19h00... mais ça changera sûrement d'ici décembre.
Bon voyage !!!
Marie-Claude | | | À: MCP · 13 septembre 2005 à 11:44 Re: Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Message 4 de 5 · 4 923 affichages · Partager merci beaucoup de m'avoir répondu marie claude j'espère que tu a passé un bon séjour il parait que l'hotel est vraiement super a plus | | | À: Ficelle13 · 13 septembre 2005 à 11:46 Re: Bureau de change et horaire lever/coucher du soleil au Gran Bahia Principe Message 5 de 5 · 4 921 affichages · Partager merci ficelle 13 tes photos sont vraiement superbe il faudra que j'ai le courage de me lever de bonne heure | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |