| Cadeaux pour les femmes de chambres? Finepix · 19 novembre 2007 à 1:43 5 messages · 4 participants · 2 402 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 1:43 Cadeaux pour les femmes de chambres? Message 1 de 5 · 2 394 affichages · Partager bonjour
c'est la première fois que je vais en république dominicaine.et j'aimerais savoir si c'est comme a cuba puis-je apporter des cadeaux au femmes de chambres au lieu de leurs donner de l'argent et si les besoins sont l'est même.bas de nylon, savon, pate a dents....... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Finepix · 19 novembre 2007 à 5:11 Re: Cadeaux pour les femmes de chambres? Message 2 de 5 · 2 383 affichages · Partager MOI L AN PASSÉ J AI ÉTÉ A PUNTA CANA ET JE DONNAIS 1$ US ET UN CADEAU SOIT DE LA GOMME BALLONNE SAVON PINCE A CHEVEUX SHAMPOING RASOIR PAR JOUR CA MA COUTÉ ENVIRON ENVIRON 10 $ AU DOLLARAMA ET 7 $ EN US C EST PRESQUE RIEN POUR NOUS SUR UN VOYAGE ET POUR CELLE QUI VIE DANS LA PAUVRETER A COMPARER DE NOUS UN PETIT GESTE BIEN QUI FAIT BIEN DES HEUREUSES BON VOYAGE | | | À: Finepix · 20 novembre 2007 à 10:04 Re: Cadeaux pour les femmes de chambres? Message 3 de 5 · 2 307 affichages · Partager Le mieux c'est de l'argent. Ces gens là n'en sont pas au niveau du superflu mais de la survie. Donner a manger a leurs enfants, etc.. En plus tout est moins cher la bas. | | | À: Finepix · 20 novembre 2007 à 20:07 Re: Cadeaux pour les femmes de chambres? Message 4 de 5 · 2 271 affichages · Partager merci de vos commentaires | | | À: Finepix · 22 novembre 2007 à 19:28 Re: Cadeaux pour les femmes de chambres? Message 5 de 5 · 2 202 affichages · Partager En plus d'un pourboire en billets US, elles avaient l'air de bien apprécier les savons et la gomme à mâcher. On m'avait dit aussi qu'elles appréciaient les crayons et les stylos pour leurs enfants. Mais elles en reçoivent quand même pas mal, moi j'essayais de donner ces petites choses à d'autres employés de l'hôtel (cuisinier, barman, et les autres qui nous rendait quelques petits services).
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |