Alors on a eu trés beau temps, 2 petites scéances de pluie mais qui dure pas plus de 15 min donc rien de dramatique. Le ciel est parfois couvert, mais cela ne change rien en température. De plus, les températures augmenterons en décembre, donc vous risquerez d'avoir encore plus chaud. Pour le soir, parfois il y a un peu de vent donc prevoir (pour les frileux) un petit gilet pour les soirs, et juste pantalon pour le soir si vous mangez au resto car obligatoire. Sinon les resto, j'ai beaucoup aimé le Français, cuisine trés fine c excellent, et beaucoup aimé le resto dominicain, trés bonne cuisine et le cadre est magnifique, sinon j'ai aussi fait le resto de poisson/fruits de mer le "pescador" qui fut trés bon aussi. Sinon le resto buffet de tout les jours est trés bon aussi, et contrairement aux autres hotels que j'ai pu faire, le buffet est trés diversifiés, et soirées à thèmes donc on s'en lasse pas.
Sinon oui la plage du Gran bahia principe, il y a des vagues, et par contre le seul hic justement à cause des vagues c qu'il y a pas mal d'algues, donc l'eau est un peu dégueulasse parfois selon les jours... c d'ailleurs le seul point négatif que j'ai trouvé à cette hotel... mais bon cela ne dépend pas de l'hotel mais de la nature et de l'océan...
question plongé tubat, on vois quelques petits poissons, mais bon faut prendre l'excursion "marinarium" (si je me trompe pas) pour faire de la vrai plongé tubat et là on vois des magnifiques poissons (on se croirait au pays de Némo) et surtout de beau corail... et pour les amateurs vous plongerez au milieu de requin (sans danger) et raie, le prix est 75 dollard US/pers
si autres questions n'hésitez pas, mais vous avez choisi un excellent hotel