| Canoa Coral by Hilton Marilou · 30 décembre 2005 à 19:35 8 messages · 4 participants · 1 634 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 19:35 Canoa Coral by Hilton Message 1 de 8 · 1 634 affichages · Partager J'aurais deux petites questions à ceux et celles qui sont revenus depuis peu de ce complexe:
* * Le vin maison il est comment??? buvable ou pas, peut-on s'acheter du vin sur place?? environ $$ la bouteille.
* * Internet, doit-on acheter des minutes et les utiliser toute une seule fois ou nous avons un code d'accès que nous pouvons utiliser plusieurs fois??
J'aurai certainement d'autres interrogations d'ici notre départ en mars prochain.
Merci | | | À: Marilou · 2 janvier 2006 à 14:23 Re: Canoa Coral by Hilton Message 2 de 8 · 1 615 affichages · Partager Allez, un p'tit effort, qui peut me renseigner???? | | | À: Marilou · 2 janvier 2006 à 14:40 Re: Canoa Coral by Hilton Message 3 de 8 · 1 613 affichages · Partager marilou
pour le vin qu'il donne avec les repas disonnnn heuuuuuuu c'est pas tres fort genre a mon gout un peu vinaigré pour le rouge  ..par contre si tu l'achetes il est bon genre 16.00$ us pour un trapiche qui est environ ici 14.00$ canadien mais des fois quand on se paye un bon souper hey bien on aime avoir du bon vin...pour l'internet je ne peut pas dire sauf que je crois que situ te fais membre Hilton honnors club tu dois avoir des rabais pour nous l'an passée c'était 5, 00$ pour 10 min touours US (au santana beach resort) à savoir si tu peux l'utiliser un peu puis le reste plus tards aucune idée...je ne l'utilise jamais quand je suis en vacance | | | À: Belletali · 2 janvier 2006 à 18:21 Re: Canoa Coral by Hilton Message 4 de 8 · 1 595 affichages · Partager Belletali, pour le vin nous en avons acheté au Santana ce printemps parce que c'était de la "piquette bas de gamme", alors... on va se faire un budget vin rouge.
Je vais aller voir sur le site de Hilton pour voir qu'est-ce que le 'Hilton honnors club" car je ne connais pas.
Merci de l'info. | | | À: Marilou · 4 janvier 2006 à 0:44 Re: Canoa Coral by Hilton Message 5 de 8 · 1 569 affichages · Partager Quelle date tu pars Marilou? C'est sur que pour le Hilton j'ai aucune idée pour le vin mais a punta cana, le vin était vraiment mauvais mais bon, moi j'adore le rouge alors je me prennais un p'tit verre mais brulement d'estomac attention! Nous avons rencontrer des gens du Québec et ils avaient amenés des bouteilles du Quebec en République....j, aurais j'amais pensée à ça...Cette année peut etre, je pars pour le Canoa Coral by Hilton le 16 Janvier.... J'ai bien hate! | | | À: Cathy2001 · 5 janvier 2006 à 16:31 Re: Canoa Coral by Hilton Message 6 de 8 · 1 542 affichages · Partager Allo Cathy2001
Nous partons le 10 mars pour 2 semaines, un couple d'amis sera déjà-là depuis 1 semaine et nous resterons 1 semaine seul.
Je t'ai envoyé également un post sur celui de Eloj et n'oublie pas de revenir me donner des commentaires sur l'hôtel à ton retour.
Bon voyage | | | À: Marilou · 5 janvier 2006 à 19:28 Re: Canoa Coral by Hilton Message 7 de 8 · 1 533 affichages · Partager super, deux semaines c encore mieux mais portefeuille ni vacances me le permettaient....bof c pas grave car pas mal mieux que rien je crois  !
Je tais repondu sur lautre post! je te redonnerai des nouvelles... | | | À: Marilou · 6 janvier 2006 à 21:01 Re: Canoa Coral by Hilton Message 8 de 8 · 1 515 affichages · Partager Bonjour Marilou !
Je suis revenue du Coral Canoa le 13 decembre dernier et je peux t'informer sur le vin ! mais pas sur internet car je ne l'ai pas utilisé...
Personnellement je ne bois pas de vin, mais les amis qui étaient avec moi ne l'ont pas aimé du tout ! ils se sont rabattus sur les cocktails et l'eau !! Mais ça depend des goûts....
N'hesitez pas si vous avez des questions ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |