| Caribe Club Eldorador et excursions Cathoune · 19 octobre 2004 à 22:05 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 747 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 22:05 Caribe Club Eldorador et excursions Message 1 de 8 · 1 747 affichages · Partager  re bonjour à tous, je ch'erche des nouvelles de l'hôtel eldorador caribe club à PUNTA CANA.
Etat de l'hôtel ainsi que des environs.
De plus pouvez me dire quelles sont les excursions sympatiques a faire.
je vous remercie tous et toutes d'avance Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cathoune · 20 octobre 2004 à 11:25 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 2 de 8 · 1 732 affichages · Partager  quand part tu ? Moi je part en fevrier dans cet hotel. l'année dernière j'etait à l'iberostar bavarro.
vue se qui se raconte sur les forums l'hotel a pas mal chargée. j'ai crue comprendre qui ouvre en totalité fin novembre. les excursion a faire.
saona avec la visite du village chavon
sortie en quad
manaty c'est pas mal si tu a des enfants
sortie a catalina
boire des cocktails a volontés.
a+ | | | À: Superbabar · 20 octobre 2004 à 11:34 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 3 de 8 · 1 730 affichages · Partager Merci tout d'abord pour ta réponse
Je pars avec mon mari le 25 Novembre je pense que tout seras rentré dans l'ordre d'ici là.
merci encore pour tes infos  . | | | À: Superbabar · 23 octobre 2004 à 13:46 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 4 de 8 · 1 694 affichages · Partager j'ai lu que tu étais allé à l'iberostar bavaro; je compte y aller avec 1 ado et un enfant de 10 ans; peux tu me donner des infos surtout en ce qui concerne l'animation, la disco, la plage, les sports? est ce que la langue française est parlée par les animateurs et est ce qu'il y a des français en tant que client?
MERCI | | | À: Cathoune · 23 octobre 2004 à 13:49 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 5 de 8 · 1 693 affichages · Partager bonjour
Nous y partons a noel avec les 2enfants.Je pense que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre.
Des amis y sont allés l'annee derniere à noêl, ils ont trouvé l'hotel et les animations super.
Mais les excursions sont un peu chères.J'attend de vos nouvelles après votre séjour, pour nous dire comment c'était.Prenez vous un traitement contre le paludisme ou juste des répulsifs.
Merci d'avance pour la réponse.
Bencab | | | À: Pipou · 24 octobre 2004 à 12:07 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 6 de 8 · 1 673 affichages · Partager SALUTl
Le bavaro et un hotel super, ils ne parle pas français sof une fille a la reception mais ils fonts l'effort de te comprendre.
pour les animations en journée tu doit aller a l'autre hotel de la chaine c'est a dire l'iberostar le soir les spectacles sont bien au bavaro.
la plage tip top assez de chaise longue et de parasol.
pas trop de français beaucoup de ricains sans gène et degoutant avec le personel, beaucoup de canadiens.
tu vas passer de bonne vacances.
a+ | | | À: Cathoune · 27 octobre 2004 à 12:16 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 7 de 8 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
je pars dans cet hotel au mois de novembre: le 6.
si vous avez eu des nouvelles de ce complexe, pouvez vous me les communiquer svp?
merci beaucoup | | | À: Cathoune · 17 novembre 2004 à 21:44 Re: Caribe Club Eldorador et excursions Message 8 de 8 · 1 567 affichages · Partager Bonjour
Nous y partons le 18 décembre avec 2 enfants.
Quand rentrez vous en France.Pourrais avoirquelquesrenseignements à votre retour, en particulierpour les moutiques.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |