Annie112 · 16 février 2005 à 17:35 10 messages · 5 participants · 3 765 affichages | | | | 16 février 2005 à 17:35 Hôtel Caribe club (Eldorador) Punta Cana Message 1 de 10 · 3 765 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerais partir à Punta cana fin mars et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel suivant : c'est un hôtel club Eldorador (Jet tours), le Caribe club ? Est il sympa ? Est ce qu'on y mange bien ? Est ce que c'est bien pour un séjour repos en amoureux ???
Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | En ce qui me concerne je dis oui à toutes tes questions! NOus y sommes allés du 28 janvier au 05 février et nous avons passé une execellente semaine.
Regarde si tu veux j'ai fait un compte rendu détaillé de notre voyage il y a un peu plus d'une semaine.
Bonne vacances!
Et si tu ve des infos précises n'hésites pas à me recontacter. | | | Salut, Je peux te dire oui a ta question. Nous y sommes allés fin novembre et nous avons passé deux superbes semaines. La bouffe est excellente, beaucoup de variétés. La plage, le site, la chambre. Rien a dire contre cet hôtel. Si tu aimes la détente, n'hésite pas à aller essayer le spa. C'est un centre de détente et de massage super. Nous y sommes allés a deux reprises et ouff! que c'était bien.
Je ne peux que te dire bon voyage et amusez vous bien. | | | À: Pegrod · 17 février 2005 à 10:15 Re: Hôtel Caribe club (Eldorador) Punta Cana Message 4 de 10 · 3 733 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup pour ton message !!! Grâce à toi je me fais vraiment une joie de partir dans cet hôtel et en république dominicaine, j'avais un peu peur parce que j'avais quelques echos un peu négatif sur la république dominicaine...
Par contre, je n'ai pas trouvé le compte rendu de ton séjour, il est bien sur ce forum de discussion ??? | | | Nous sommes partis une semaine à noêl avec 2 enfants au Caribe club Princess. Nous avons passé une super semaine.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.
Bonnes vacances | | | Bonsoir!
Mon compte-rendu est actuellement en page 3 de ce forum, il s'intitule: retour du caribe club princess.
Bonne lecture et comme je te l'ai deja dis, n'hésite pas à me recontacter. | | | À: Pegrod · 18 février 2005 à 9:44 Re: Hôtel Caribe club (Eldorador) Punta Cana Message 7 de 10 · 3 698 affichages · Partager C'est bon j'ai trouvé.... Merci pour tous ces détails, au moins je sais où je vais et je pense que je vais me régaler !!! | | | bonsoir! 
je viens juste de m'inscrire sur ce site, et je pars en RD le 19 mars j'ai reservé à l'hotel caraibe club (eldorado) j'ai vu que tu demandais des renseignements. tu pars quand en RD? à ton retour pourrais tu me dire comment as tu trouvé cet hotel, la bouffe, la plage! | | | À: Mary80 · 28 février 2005 à 9:16 Re: Hôtel Caribe club (Eldorador) Punta Cana Message 9 de 10 · 3 641 affichages · Partager Bonjour,
je suis désolée, je ne pars que le 26/03 mais d'après ce qu'on m'a dit tu ne devrais pas être déçu !!!
Je te souhaite un bon séjour, profites en bien. | | |   bonjour!
héhé, je pars la première! mais seulement de quelques jours!
donc on ne pourra pas se renseigner, oui je pense que cet hôtel est sympa!
bon séjour! et merci encore! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |