| Hôtel Eldorador Caribe Club et excursions Gcl · 18 décembre 2007 à 8:11 3 messages · 3 participants · 1 015 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 8:11 Hôtel Eldorador Caribe Club et excursions Message 1 de 3 · 1 015 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre en RD début février 2007 avec ma femme mais je ne connais pas du tout ce pays en fait on veut surtout du soleil. Est-ce la bonne saison pour partir ? Est-ce que quelqu'un connait l'eldorador carible club (Jet tours) et quels avis en avez-vous? Sur place qu'est ce qu'il y a à voir (excursion) ? Je suis preneur de tous conseils avant de partir ?
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gcl · 18 décembre 2007 à 9:49 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club et excursions Message 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager salut a toi moi j, y vais en r.d. au mois janvier et il vais environs 29 celcius alors imagine en fevrier toujours beau bon voyage et joyeuse fetes salut | | | À: Gcl · 19 décembre 2007 à 13:56 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club et excursions Message 3 de 3 · 989 affichages · Partager Je laisse les connaisseurs repondrent en ce qui concerne le temps a cette peridoe, pour l'hotel tu trouvera un descriptif dans un de mes messages, si tu veux des détails en particulier n'hesite pas a m'envoyer un message privé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |