Tigresse · 21 décembre 2003 à 2:53 8 messages · 4 participants · 2 061 affichages | | | | Bonsoir,
Je m'en vais bientôt à Puerto Plata, et si je veux me servir de ma carte de débit automatique est-ce qu'il me faut un code spécial de ma banque pour retirer des pesos là-bas?
Merci de me répondre,
Tigresse | | | Bonsoir,
l`an passé j`étais à Puerto Plata sur le complexe de Playa Dorada et j`ai utilisée ma carte de débit sans problème, tout fonctionne de la même manière qu`ici sans code spéciale.
Bon voyage!
Guiylaine | | |  Bonsoir Guylaine,
Je te remercie du renseignement et passe de belles fêtes.
Tigresse | | |  tu part quand pour peurto plata moi part le 8 janv.de quebec tilou | | |  Salut Claude,
Nous partons le 17 Janvier et j'ai tès hâte car je n'apprécie pas trop l'hiver.Mais cela s'en vient à grands pas, car le jour de l'an passé il ne restera que très peu de temps.
Je te souhaite un très bon voyage et amuse toi bien.
PS: Tu prendras un verre à ma santé hi! hi!
Tigresse | | |   moi serais a peurto plta du 8 janv au 22 janv. je srais au dorado club resort oui je vais prendre un bon pina colada pour toi promit bon voyage a toi aussi bye bye tilou | | | salut,
Je te confirme que tu peux utiliser ta carte sans probleme de la meme maniere qu'en europe.Tu dois seulement faire attention car souvent les debits sont limiter a environ 100 euros journaliers alors gare au grosse depenses!!!
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |