Carte du site de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana? Papou142 · 14 janvier 2009 à 1:00 4 messages · 2 participants · 2 910 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 1:00 Carte du site de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 909 affichages · Partager On pars en mars moi et ma blonde pour la République Dominicaine et on aimerait avoir une carte du site pour le Barcelo Dominican, est-ce quelqu'un saurait ou trouver ça?
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Imer · 15 janvier 2009 à 1:14 Re: Carte du site de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana? Message 3 de 4 · 2 852 affichages · Partager Bonjour Papou, j'ai trouvé un site qui donne beaucoup d'information sur les hôtels de la RD.
www.debbiesdominicantravel.com/h10.html
Va à cette adresse, et "clique" sur Map of Resort . Ils sont classés en ordre alphabétique.
Bon joyage
Merci pour la carte c'est en plein se que je cherchais | | | À: Papou142 · 15 janvier 2009 à 3:41 Re: Carte du site de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana? Message 4 de 4 · 2 849 affichages · Partager Ça fait plaisir, en plus de la carte, tu trouvera des résumés de voyage pour plusieurs hôtels, dont le Barcelo. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |