Aigle2004 · 21 janvier 2004 à 13:35 · 11 photos 11 messages · 6 participants · 3 032 affichages | | | | 21 janvier 2004 à 13:35 Message 1 de 11 · 2 981 affichages · Partager   Salut.  
Je vais bientot partir au casa del mar à BAYAHIBE et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé (ou qui rentre de vacance)et peux me raconter sont séjour, si l'hotel et bien, etc..météo quel est le meilleur batiment...
Merci d'avance pour la réponse !!! 
M'envoyer quelque photos | | | salut Aigle2004,
Fait une recherche Casa Del Mar et tu trouveras plein d'infos sur cet hôtel et qui date de peu (décembre 2003) | | |  salut je suis aller au casa del mar en 2001 pour 2 semaine selon mon expérience de voyage l`endroit est tres bien la temperature 30 degré tous les jour la bouf tres bonne les restaurent a la carte super au bar le soir beaucoup de plaisir avec le personel et les spectacle aussi tous les soir les chambres sont bien et tu as un mini bar dans la chambre avec liqueur eau biere et rom je te shaite un bon séjour jean marie
conclusion je le recommande | | | Quelques photos. Mais c'est mieux que les photos..André Images attachées: Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. | | | Comment est l'ocean au Casa del Mar? Est-ce que l'eau est claire, y a t-il des vagues, des roches dans le fond? | | | Photos ci dessus;photos ci jointes-Eau limpide-Pas de vagues-Pas de corail- Images attachées: Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. | | | À: Pomme · 22 janvier 2004 à 15:09 Re: Casa del Mar à Bayahibe Message 7 de 11 · 2 875 affichages · Partager Merci Pomme | | | BONJOUR. ALORS PERSONNE ????
VITE VITE DANS J-27 | | | Je pense qu'il y a déjà eu une 20ene de réponses sur ce sujet.. | | | À: Pomme · 24 janvier 2004 à 16:21 Re: Casa del Mar à Bayahibe Message 10 de 11 · 2 813 affichages · Partager Bonjour,
Voici plusieurs commentaires en anglais:
Comme Pomme te le mentionnait, si tu fais une recherche dans ce site, tu trouveras une foule d'informations.
Voici des photos:
www.webshots.com/...mp;source=searchhome | | | pour ce qui est de la plage je tevois quelque photo et de l`atmosphere le soir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |