seul bemol, c l'age que tu dis, moyenne 50 ans , et les jeunes alors? récit très complet, nous nous connaissons que le viva dominicus, que l'on trouve super, tous les ages et bonne animation.
Je suis à penser à mon voyage de l'hiver prochain. Je suis une habituée de Cuba (hôtels 4-5*) mais puisque je veux prendre mes vacances plus tôt cette année, vers la mi-janvier, je dois faire une croix sur Cuba pour m'assurer de la chaleur. Je pense donc...
Partons a l hotel casa del mar et j ai lu des critiques pas tres bonnes sur la mer alors si quelqu un connait pourriez vous me donner quelques infos sur la mer et sur l hotel merci bisou
Partons au casa del mar le 22/01/05 est ce que quelqu'un peut nous donner quelques renseignements sur l'hotel et les excursions a faire sur place. merci par avance
Nous partons mon ami et moi début décembre au Casa del Mar à BAYAHIBE. (le 4 avec Marsans) Si vous aussi, vous partez à le même période, merci de me contacter pour discuter de notre futur voyage et pourquoi pas faire connaissance e Rep.dom. A BIENTOT...
Je me tate pour aller a l'hotel casa del mar à bahibe ou retourner a l'hotel riu bambu à punta cana quelqu'un a des renseignements sur l'hotel à bayahibe, plage sable blancs?est il possible de faire du snorkeling et voir des poissons car a punta cana...