| Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Hellas4ever · 10 février 2005 à 20:48 · 10 photos 38 messages · 15 participants · 4 646 affichages | | | | 10 février 2005 à 20:48 Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 301 affichages · Partager Voila un sujet, pas trés original, mais je suis un peu perdu entre ces 3 hotels.
Tout conseil sont les bienvenus, Points Fort, Point faible de chaques, XPérience, etc...
MErci d'avance !!!!
PS: G t parti sur le Casa, mais il parait que la plage est la plus reculé, donc + de moustikos ! C vrai ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hellas4ever · 10 février 2005 à 21:04 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 297 affichages · Partager salut, sur les 3 hôtels jen connais que un c'est le club viva dominicus. J'y suis allé il y a 2 ans et c'était les meilleures vacances de ma vie. Ambiance trop bien il y a des gens de toutes nationnalités tu vas trouver des français, suisses, italiens, espagnols americain et pour une fois pas bcp d'allemands. La bouffe était bonne, la plage magnifique et l'animation trop bien. Je pense y retourner cet été. Si tu as des questions n'hésite pas ! | | | À: Thedream · 10 février 2005 à 21:06 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager Tu été au Beach ou au Palace ?
Car je sais qu'il y a des différences entre les 2. | | | À: Thedream · 10 février 2005 à 21:09 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager salut n'as tu pas peur dr retourner dans un hotel que tu as deja frequente.? j'ai fait l'experience une fois, dans un hotel que j'avais connu enfant, j'y suis retourné 20ans +tard je n'a irien retrouvé de mes souvenirs. c'est la troisieme fois que nous allons en rd, nous avons changé à chaque fois et nous sommes tjrs content de ce que nous avons vu. demain soir nous serons sur place A+ Georgio | | | À: Hellas4ever · 10 février 2005 à 21:11 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager J'étais au beach. La différence c'est que au Beach il y a plus d'ambiance tu payes moins cher et tu peux allé au palace mais tu n'as pas le droit aux mêmes prestations que les clients du palace, ce qui est normal. Franchement quand j'y étais j'ai rencontré des gens du palace et ils passaient leurs journées au beach donc moi je te conseille le beach à part si tu as des envies de luxes..lol.. | | | À: Georgio8 · 10 février 2005 à 21:15 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager je suis allé trois fois en République dominicaine, trois fois dans des hôtels différents. Si j'y retourne cet été ce sera mes premières vacances seule c-à-d sans mes parents mais avec des amis donc je veux etre sur d'etre dans un bon hôtel et en allant dans un hôtel que j'ai aimé je suis sûr de passer de bonnes vacances. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que se soit moins bien et c'est pour ca que dans une autre discussion, j'ai demandé qu'on me renseigne sur la qualité de l'animation. | | | À: Thedream · 10 février 2005 à 21:16 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Oki, Tu été en chambre supérieur ou standard ? En fait je part avec mes parents, (j'ai 19 ans) et donc je m'occupe de la collecte d'info, et j'ai peur que les chambres standards proposées pour 3 soit un peu petite. Sinon tt les chambres ont la clim ?
J'ai aussi eu d'autre echo au niveau de la Bouf pas suberbe, et de la piscine un peu juste. Il en est quoi?
Merci d'avance !
PS: si tu a qq photos ;) | | | À: Hellas4ever · 10 février 2005 à 21:24 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager On avait pris des chambres supérieurs, j'étais partie avec mes parents et mes 2 frères. Dans les chambres supérieures il y avait la clim et si mes souvenirs sont bont un ventilateur au plafond. La bouffe était bonne, c'est clair que j'ai connu mieux mais ca va c'était varié, mais bon c'était il y a quand même 2 ans donc ca a ptetre changé....pour les piscines tu entends quoi par justes ? la taille ? la propreté ? si c'est la taille elles sont pas énormes c'est vrai mais il y en a quand même 3 au beach et une au palace. POur la propreté ca peu allé c'est vrai qui pourrait faire mieux. Mais franchement il n'y avait pas bcp de monde dans les piscines car on est au caraïbes !! autant profité de la mer !! pour les photos jen ai pas la mtn mais je pourrai en avoir. tu pars quand en fait? | | | À: Thedream · 10 février 2005 à 21:36 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Oki merci, je part en Juillet certainement (moins cher que aout), au niveau du prix 15 jours au VIva en Chambre double + 1 individuelle équivaut a 15 jours en triple a la Casa, donc je cherche a savoir si ça vaut le coup de partir plutot en triple a la casa, au niveau des prestations.
En tout cas THX, si j'ai des question je pense a toi ! | | | À: Hellas4ever · 10 février 2005 à 21:41 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager De rien mais si jamais au dominicus dans les chambres doubles supérieures tu peux être jusqu'à 4 personnes, pq c'est 2 lit doubles.
Bonnes recherches !! | | | À: Thedream · 12 février 2005 à 13:58 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager je recherche tjrs de infos sur le Casa, car je viens de tomber ailleur, sur ce message qui même si il date de 2002 m'inquiéte un peu :
"Je suis allée avec ma fille 2 semaines au Casa del Mar en février 2002 et JE NE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE!!!
Il a quelque chose de vieillot, la piscine est bof, la plage est plutôt bof, les chambres sont assez petites (par rapport aux autres hôtels dominicains) et défraîchies, la bouffe est médiocre, les serveurs sont très souvent invisibles (on attendait 20 mn-1/2 h tous les matins avant d'avoir notre tasse de café), les transats sont ces machins blancs et durs (on te prête des serviettes, mais il n'y a pas de matelas)... et tu te fais engueuler si tu oses les mettre au bord de l'eau. Le plus grave pour nous, c'est qu'il n'y avait aucune ambiance. Tu n'entends pratiquement pas de musique de la journée, seulement en soirée. Les spectacles, par contre, étaient corrects, voire même assez bien certains jours et la troupe de danseurs était très sympathique. Sache aussi qu'il n'y a pas ce que moi j'appelle une discothèque, mais un grand espace abrité avec la scène et devant un carré pour que les gens dansent après les spectacles (ça fait bal de campagne). La musique était une bande pré-enregistrée, la même tous les soirs pendant plus d'une heure (en grande partie, musique pop) et vers minuit le DJ revenait de je ne sais où pour passer quelques disques pendant une autre heure (là encore, pas tellement de merengues ou de bachatas). Bref, ça ressemblait plus à une maison de retraite ou de convalescence qu'à en hôtel en RD. Les restaurants sont des espaces ouverts (sans fenêtres) : bonsoir les petits moustiques, ça vous plaît vous, ici?
Bref, le Casa del Mar est ma seule mauvaise expérience (sur 5) en Rep Dom!! D'ailleurs, je n'avais pas l'impression d'être en RD, le personnel était tellement froid que je suis rentrée en France avec mes pourboires (ça ne m'arrive jamais)...
A leur décharge, on pourra peut-être dire que les clients commençaient seulement à revenir en RD après les évènements du 11 septembre et que les choses se remettaient en place tout doucement, mais moi j'avais quand même payé le prix. Bref, le Casa del Mar n'est pas un bel hôtel, malgré ce que l'on voit sur les brochures et ni moi ni ma fille n'en gardons un bon souvenir."
Si quelqu'un qui en revient, peut calmer mes craintes ;) | | | À: Hellas4ever · 12 février 2005 à 17:55 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 187 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de choisir cet hotel pour mes vacances d'avril. J'ai lu beaucoup d'infos sur ce forum et je pense que c'est un bonne hôtel près d'un petit port de pêche avec de très bonnes animations le soir, une piscine avec jaccuzzi et une jolie petit plage, de plus aucun compte rendu ne critique la nourriture. Pour les moustiques, aucun problème, les seules personnes qui en parlent c'est plutot sur le Sanoa. Les autres hotels ont l'air très bien aussi, il y a aussi une question de prix ( Saona + cher que le casa)
Voici 2 sites pour voir des photos des 3 hotels quicomulysse.com unmonderepdom.com
Bon choix    Cathy | | | À: Hellas4ever · 22 février 2005 à 9:49 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Hello,
moi je suis revenue du casa del mar dimanche et ce que j'ai lu dans les réponses qu'on t'a fournies m'a beaucoup surprise. L'hotel et très beau, très vaste et le personnel et très très sympathique, poli souriant très attentif à la clientèle. La plage est très proche très propre, les transats sont en majorité avec des assises en nylon donc confortables. Les moustiques je n'en ai pas vu. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. ISA | | | À: Hellas4ever · 22 février 2005 à 11:21 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager Le post en question est du délire ;il doit émaner de quelqu'un qui, soit n'y a jamais mis les pieds, soit s'en est fait virer et n'en dit pas la raison. Je me souviens l'avoir lu, mais il a révolté ceux qui connaissent le Casa del Mar. Personnellement, je le considère comme le meilleur, compte tenu de sa situation;avec pour supèriorité, à mon avis, sur le Viva qui est très bien, sa très grande piscine, la plage à 30m de la piscine, une équipe d'animation du soir que beaucoup de petites villes lui envieraient;tout le reste à l'avenant et il n'est nul besoin de mon témoignage pour ajouter quoique ce soit à cet hotel. Si toutefois vous choisissez le Viva, sachez que le Beach, par rapport au Palace, (il faut connaître la limite entre les 2 !!) offre le logement dans des bungalows individuels que certains clients du Palace enviaient. Bonne chasse.. Quelques photos mais...c'est mieux. Images attachées: | | | À: Mjbf · 22 février 2005 à 21:01 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager Salut. je vais au Casa en avril et j'aimerais avoir quelques infos. Avez-vous fait des excursions au départ de l'hôtel ou pris en dehors ? En ce qui concerne les chambres, peut-on demander une chambre précise à son arrivée? et d'ailleurs quel batiment conseilleriez-vous pour être près des activités sans en avoir les nuisances ? Merci de vos réponses   Cathy | | | À: Mariaredo · 23 février 2005 à 15:03 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Hola,
La piscine est vieillote et le personnel n'est pas serviable ????
JE RËVE !!! FAUT PAS FUMER LE CHOCOLAT!!!
CET personne qui critique ne doit pas connaitre le casa !!!
Je sais qu'il existe un autre casa del mar mais celui ci est au méxique dans une bouteille de cactus au sud del passo !!!
S.V.P n'écoutez pas ce genre de critique qui nuit à cet hotel et par la meme à ce forum !!! Pour les personnes qui au quotidien apportent leurs divers avis (positif ou négatif) si c'est le cas !!!
Mais la, j'ai vraiment l'impression de lire un roman de série C en lisant ces commentaires !!!
Je dis et je redis très haut et très fort le casa est l'un des 3 meilleurs hotels de la R.D si ce n'est le meilleur... | | | À: Casadelmar · 23 février 2005 à 15:05 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager | | | À: Casadelmar · 23 février 2005 à 15:57 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager Et nous sommes au moins deux à donner la même classification. Dommage que j'aille très rarement 2 fois au même endroit, sinon je saurais où j'irais à Paques...Au plaisir. | | | À: Villers14 · 23 février 2005 à 16:25 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Hola
Ne t'inquiètes pas Villers14 l'Adeline chez moi elle reste en bas !!! | | | À: Casadelmar · 23 février 2005 à 16:28 Re: Casa del Mar , Viva Dominicus Beach et Canoa Coral? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 212 visiteurs en ligne depuis une heure! |