Casa del Mar: Dream and Secret la Romana Resort Cuneo · 17 août 2008 à 11:43 3 messages · 3 participants · 2 079 affichages | | | | 17 août 2008 à 11:43 Casa del Mar: Dream and Secret la Romana Resort Message 1 de 3 · 2 079 affichages · Partager Le casa del mar change de nom pour s'appeler le dream la romana resort
Des travaux sont en cours quelqu'un peut il m'en dire plus sur la durée et la nature des travaux
De plus à coté un autre hotel est prévu le secret la romana des infos me seraient utiles car je dois réserver et j'ai peur des dérangements
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cuneo · 18 août 2008 à 23:50 Re: Casa del Mar: Dream and Secret la Romana Resort Message 2 de 3 · 2 041 affichages · Partager Bonjour je suis revenu du casa del mar le 17 juillet, normalement les travaux finissent fin aout pour ce qui est de la rénovation des batiments 2 et 4, pour le centre de congrès je ne sais pas quand ils finiront et pour ce qui est de la nouvelle aile les travaux n'ont pas encore débutés.....il parrait que cela va être géant un fois terminé. Pour ce qui est du dérangement normalement cela devrais rentrer dans l'ordre car le gros des travaux est terminé. voila a+ | | | À: Eliseben · 25 août 2008 à 15:49 Re: Casa del Mar: Dream and Secret la Romana Resort Message 3 de 3 · 1 923 affichages · Partager Bonjour moi j'ai reservé pour le 2 Fevrier je voudrais savoir si le soir s'il y a un buffet ou seulement restaurant a la carte.Les restaurants a la carte faut'il reserver?merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |