Ce matin c'étais Viva widham..maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien..que me conseillé vous...entre les 2 cela vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel... je continu mes recherches..merci..
Projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet. Les critiques on l'air bonnes sur le site. Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque...
Viens de lire sur un autreforum quel'hotel donnait savon shampooing et creme pour le corps. avez vous eu ca dans votre chambre ou simplement reserve au suites.merci encore
Ce sera ma première fois a la Romana, j'ai réservé cet hotel car j'accompagne mon cousin et son épouse quii ont gagné leur voyage, a cet endroit!!! Les chanceux...Je suis déjà allée a Punta Cana et Puerto plata. J'ai lu de bons commentaires sur cet hotel...
Nous sommes toujours à la recherche d'un hotel pour les fetes. nous pensons au casa del mar... la grande question est de savoir si les travaux sont toujours en cours ou bien s'ils seront terminés pour les fetes quels types de changements suite aux travaux...