Etannt belge, je passe par le tour operator Jetair (
www.jetair.be
).
Allez sur ce site. Vous pouvez y faire une simulation, voire réserver.
Dans mon cas, je pars le 29 juin pour 3 semaines. le supplément "suite" est de 19.90€/nuit.
Si vous avez une photo aérienne de l'hôtel. Les suites sont en bout de bloc et face à la mer.
Une suite est composée en fait de 2 chambres contigües avec une porte communicante que l'on peut fermer.
Une des chambres est convertie en salon. Vous devez préciser si vous voulez 2 chambres équipées. Perso, je demande une avec un lit King Size et l'autre chambre avec 2 lits Queen size pour les enfants. Ainsi je récupère le divan transformable et les fauteuils pour la terrasse.
Attention donc si vous êtes 4 personnes, la chambre ne sera généralement faite que pour 2 personnes. N'oubliez pas de leur signaler pas Email, de le signaler dans le bon de commande et de le rappeler en arrvant à la réception.
L'année dernière, c'est ce que j'ai fait. A l'arrivée j'ai demande à Laurent (sous-directeur). Il parle francais. En arrivant à la chambre, le responsable etait déjà là avec 2 hommes. Le salon est passé sur la terasse et 2 lit Queen size ont été installé pour les enfants.
j'ai glissé un pourboire au chef et aux 2 hommes. vingt minuts plutard Laurent (Le boss) téléphonait pour savoir si nous étions satisfaits.
C'est pas du service ca!
La suite c'est donc deux pièces, deux salles de bain, deux frigos, deux perco, deux télés. La suite étant en bout de bloc et étant composée de 2 pièces faisant face à la mer. Pas de voisins, ni à gauche ni à droite.
Les suites sont sur 2 étages (rez-de-chaussée et un 1er étage). Perso je préfère l'étage. pas de voisins au dessus et un superbe plafond très haut avec poutres apparentes.
Au rez-de-chaussée, lorsque la femme de ménage passe, elle nettoie la terasse et plein de petits crabes rouges entrent dans la chambre et lorsqu'il pleut la terre des parterres de fleurs viennent salir la terasse. Il y a du passage devant la terasse et l'on voit à l'interieur des chambres. Il y a plus d'intimité à l'étage.
A l'étage, vous avez une grande terasse pour les pieces qui ont chacune leur baie vitrée. On en profite plus. Très agréable le matin et le soir.
J'espère avoir été assez précis