SuzieAnne · 6 février 2008 à 14:02 6 messages · 4 participants · 1 445 affichages | | | | 6 février 2008 à 14:02 Hôtel Casa del Mar à La Romana Message 1 de 6 · 1 445 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait le Casa Del Mar à la Romana, si oui, dites-moi c'est comment, ainsi que la mer et la plage et la bouffe...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
L'hotel en lui meme est bien, la plage aussi. Le moins bien c'est l'eau qui n'est toujours claire en raison de la proximité de l'enbouchure du rio et l'eloignement de tout autre hotel. A pieds, tu ne peux aller nulle part. | | | l'hotel est superbe plage nourriture tout la plage de l hotel est pas tres grande ca depend ce ke tu veux y faire Par contre à pied tu peux aller au port ou tu trouveras plein de commerces, bars restos boites et surtout des agences comme captain pat ki te feront des excursions de reve donc si tu penses ka pied il y a rien mon cher chibani c ke tu as du rater plein de choses ki auraient rendu ton voyage encore plus exceptionnel
cuneo
[url= www.pour-bientot.com ] | | | À: Cuneo · 11 février 2008 à 8:06 Re: Hôtel Casa del Mar à La Romana Message 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager Enrichir mes voyages la bas! J'y suis résident secondaire et je connais pas mal. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clients du sunscape qui aille jusqu'au port a pieds mais c'est une tres bonne suggestion. | | | Est ce vrai que l'eau n'est pas claire au casa del mare??? y a t'il beaucoup de poissons a voir?? merci | | | Faut pas exagérer non plus. De par sa position geographique plus proche de l'embouchure du rio, l'endroit est plus sensible a la charge en sediments en periode d'orage. Ca ce voit sur la photo satellite ci dessous. Ca reste correcte quand meme.
maps.google.com/...082&t=k&om=1
Pour ce qui est des poissones, personnellement, en plongée j'ai vu des poissons mais ce n'est pas a comparer avec Sharm el Cheik au sud du Sinai ou a la grand barriere de corail en australie. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |