| Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Zepitchoune · 25 novembre 2005 à 23:51 6 messages · 5 participants · 3 343 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 23:51 Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 1 de 6 · 3 343 affichages · Partager Coucou! Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon séjour mais je ne sais pas quel hôtel choisir! J'ai 20ans et je pars avec deux amies donc que me conseillez-vous?? J'attends de ce séjour de rencontrer des dominicains pour pouvoir aller danser le soir notamment car je pratique un peu la salsa, je parle couramment l'espagnol et je m'intéresse beaucoup à l' amérique du sud et l' amérique centrale!!! Je veux aussi faire quelques excursions sans me ruiner alors si vous avez de bons conseils, des adresses ou quoi je suis prenante... Je vous dis mille mercis d'avance pour vos réponses........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zepitchoune · 26 novembre 2005 à 13:46 Re: Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 2 de 6 · 3 328 affichages · Partager le Casa del mar est plutôt familial comme hotel. Il ne faut pas s'attendre à trouver une ambiance de folie, avec des soirée d'embrasement général....  La situation de l'hotel impose de prendre une voiture pour rejoindre le village de Bayahibe. L'hotel le plus proche du centre de Bayahibe est le Dominicus. B. | | | À: Steely · 26 novembre 2005 à 15:24 Re: Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 3 de 6 · 3 323 affichages · Partager Hola,
C'est vrai le casa c'est plutot famillial, mais là bas tu prends à gauche sur la plage et tu arrives au village (8 à 10mn de marches) et c'est hyper sympa.
Là tu as des dispopêques (lol) avec du rhum, des hommes, des vrais qui dansent super bien le merengué et fiesta à gogo pour toutes tes nuits !!! (lol) Il ne faut surtout pas avoir peur de rentrer en contact avec eux, ils n'attendent que ça, te raconter leurs vie et plus... En 5 mn tu es presque de la famille. Il faut simplement les respecter et ça c'est important pour eux. (RESPECT MEN AND WOMAN)
Casa del mar. | | | À: Zepitchoune · 26 novembre 2005 à 16:31 Re: Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 4 de 6 · 3 315 affichages · Partager Bonjour,
Je logeais au Viva Windham Dominicus Palace c'était tranquille et le soir nous allions au Dominicus Beach prendre un drink et voir le spectacle.
En étant au Palace nous avions droit aux deux hôtels.
Pour les jeunes il semble y avoir plus d'action au Beach mais moi étant plus agée je préfère le Palace pour le confort.
Nine05 | | | À: Zepitchoune · 27 novembre 2005 à 15:45 Re: Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 5 de 6 · 3 280 affichages · Partager Merci mais au vu de deux réponses j'ai l'impression que vous vous contredisez: quel est l'hôtel el plus proche de la ville pour voir les dominicains le soir, danser avec eux et tout??? Comment fait-on pour y aller depuis le Dominicus? et depuis le casa del mar? Merci pour les réponses déjà données...et les messages privés! | | | À: Zepitchoune · 27 novembre 2005 à 18:44 Re: Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach??? Message 6 de 6 · 3 261 affichages · Partager hola pitchoune!, vas sans hésiter au viva whindham tu réserves plutot au beach c'est plus animé c'est un complexe italien il y a une super animation, tous les hotels ont une discothèque en général, il te sufira d'engager la conversation au bar de l'hotel ou bien avec les animateurs, ils sont très serviables, et pas farouches, ils aiment bien se lier d'amitié et "plus si affinités" avec les touristes. En plus derrière le complexe tu as la rue commerçante très animée de bayahibé tu pourras y faire toutes les connaissances que tu veux il y a meme des français qu'y se sont expatriés là. Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |