| Casa del Mare ou Viva Dominicus? Cegaco · 11 février 2004 à 20:24 5 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 11 février 2004 à 20:24 Casa del Mare ou Viva Dominicus? Message 1 de 5 · 1 434 affichages · Partager Hello,
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous, quel est l'hotel le plus sympa dans ce coin. Merci d'avance de vos conseils car on est un peu perdus. On a entendu de tout sur chacun des deux hotels. | | | À: Cegaco · 12 février 2004 à 8:07 Re: Casa del Mare ou Viva Dominicus? Message 2 de 5 · 1 417 affichages · Partager La plage n'est pas très éloignée de Bahiahibe, c'est vrai, mais il faut quand même y aller et le port peut être ignoré d'un touriste peu curieux...Je n'ai personnellement aucun reproche à faire au Casa del Mar et je ne saurais comparer avec le Viva Dominicus où je vais dans 3 semaines avec comme seule raison:le changement. André. | | | À: Pomme · 12 février 2004 à 9:25 Re: Casa del Mare ou Viva Dominicus? Message 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas au Dominicus dis moi comment c'est !!! Toutes les personnes que j'ai rencontré ont été déçu par rapport à la casa del mar. La meilleur façon de savoir et de tester je pense.... | | | À: Rohms · 12 février 2004 à 10:12 Re: Casa del Mare ou Viva Dominicus? Message 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager Nous avons été au Dominicus Palace en 2002, satisfaits, et nous y retournons en juin 2004! | | | À: Rohms · 12 février 2004 à 11:01 Re: Casa del Mare ou Viva Dominicus? Message 5 de 5 · 1 402 affichages · Partager Aucun problème;des photos, il y en aura;comme le Casa del Mar est resté pour moi le meilleur ( Juan Dolio, Cabarete, Boca Chica..)surtout en ce qui concerne l'animation, je pourrai comparer, en espèrant ne pas être déçu.Après le 20 mars car il faut le temps de renommer les photos, faire l'album, et se reposer des vacances...André. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |