| Hôtel Casa del Mare, excursions possibles? Chris444 · 12 juillet 2005 à 14:27 4 messages · 3 participants · 966 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 14:27 Hôtel Casa del Mare, excursions possibles? Message 1 de 4 · 966 affichages · Partager bonjour, nous partons fin de semaine au casa del mare et j'aurais voulu savoir les excursions ( Saona, quad, équitation)à faire et leur prix (en dehors de l'hotel). Chris. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chris444 · 12 juillet 2005 à 17:28 Re: Hôtel Casa del Mare, excursions possibles? Message 2 de 4 · 945 affichages · Partager Peut pas te dire,
nous c'est pour le mois de Septembre, mais tente par Casa-daniel
tchuss | | | À: Chris444 · 12 juillet 2005 à 22:19 Re: Hôtel Casa del Mare, excursions possibles? Message 3 de 4 · 938 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aussi au casa del mar mais fin août pour 3 semaines. Nous sommes en contact avec Patri (tu l'as trouveras sur le forum) et apparemment les excursions qu'elle prépare sont plus agréables et beaucoup moins chères qu'à l'hôtel.contactes la le plus rapidement possible elle prendra rendez vous avec toi à l'hôtel. Amitiés | | | À: Unofr · 13 juillet 2005 à 9:36 Re: Hôtel Casa del Mare, excursions possibles? Message 4 de 4 · 920 affichages · Partager je vous remercie à toi unofr et hanaé pour ces renseignements, je vais voir en passant par Daniel et Patri, si d'autres personnes sont passées par eux, j'attends vos comentaires  . D'avance merci. Chris | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |